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jpm doubs | Bonjour, le 06/08/2017 à 21:18 Interrogation concernant le témoin de frein à main (celui qui est au dessus du témoin de ceinture). Sur ma SC le témoin de frein à main s’allumait de temps en temps, pour l’éteindre, tirer légèrement sur le frein à main en attendant de faire un réglage. J’ai changé le maître cylindre, une balade dans les vosges, le témoin ne s’allume plus ! Existe-t-il une relation entre le circuit de frein principal et le frein à main qui expliquerait que le témoin ne s’allume plus ? Merci |
cdrik915 | Poussoir interrupteur du FAM , devant celui-ci. le 06/08/2017 à 21:51 C'est juste une mise a la masse . |
jpm doubs | Merci Cédric, il n'y a donc pas de relation avec le circuit hydraulique des freins. le 07/08/2017 à 21:33 |
cdrik915 | Pour moi nan. le 07/08/2017 à 21:48 |
m312844 | Bonjour, le 22/08/2017 à 15:48 j'ai le même souci surtout lorsque la voiture roule peu. Il n'y a en effet pas de lien entre le circuit hydro et le frein a main. Le seul lien c'est qu'en fait quand le maitre cylindre est fatigué (ou plutot le capteur de pression de lumière des stops), c'est la que le voyant s'allume ! indépendament du bouton contact sur le frein a main... Moi je débranche la batterie et hop c'est éteint ensuite lorsque je rebranche... A+ |
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