C'est parti... la fin de nos ancêtres

Message :
le 11/08/2017 à 14:55
Note du courrier reçu ce jour : c'est parti...

La Ville d’Anvers a commencé à rédiger des procès-verbaux SAC pour les ancêtres. Vous êtes donc prévenu que vous risquez une amende administrative de
125 EUR, au cas où vous roulez avec l’ancêtre dans la zone à faible émission(LEZ), si vous ne répondez pas aux conditions, ni achetez un ticket journalier.
En cas de récidivisme cela peut augmenter à 350 EUR.
Nous vous conseillons d’éviter la Ville d’Anvers avec votre ancêtre(également lors des événements organisés dans le LEZ), sauf si vous respectez
les conditions ou acheté un ticket journalier.
Puis-je rentrer avec mon ancêtre dans le LEZ?Une voiture de collection de plus de 40 ans a temporairement accès à la LEZmoyennant paiement. Les véhicules de plus de 40 ans bénéficient d’un tarifréduit pour la raison qu’une voiture de collection ne peut pas être remplacéepar une autre voiture. Le montant en est déterminé par la catégorie du véhicule
et la durée de l'autorisation.
Les voitures de collection de moins de 40 ans n’ont pas accès dans la zonede basses émissions, peuvent quand même entrer 8 fois par 12 mois, moyennant un
ticket journalier LEZ. On ne fait pas de distinction entre les voitures avec ou
sans plaque O. C’est l’âge du véhicule qui détermine s’il a accès à la LEZ ounon.
Quels sont les documents justificatifs dontvous avez besoin pour votre demande ?Les papiers de votre véhicule : certificat d'immatriculation, certificat deconformité (national ou européen)
Quand et où pouvez-vouseffectuer votre demande ?
Vous pouvez effectuer votre demande en ligne à partir du 1er novembre. Lademande et le paiement doivent se faire avant que vous accédiez à la LEZ avec
le véhicule. Prévoyez une durée de traitement administratif de 10 jours en
moyenne. Si vous accédez avec votre véhicule à la LEZ sans que votre demande
soit acceptée, vous le faites à vos risques et périls. Si vous n'avez pas
d'ordinateur ou que vous avez besoin d'aide, vous pouvez profiter d'une des
séances d'enregistrement organisées par la ville.
Liens intéressantsInfos en générale LEZ Anvers : https://www.slimnaarantwerpen.be/fr/lez
Tarifs –tarif réduit : https://www.slimnaarantwerpen.be/fr/lez/tarifs/transport-de-personnes
Demande ticket journalier : https://lez.antwerpen.be/dagpas?Taal=fr
Message édité le 11/08/2017
le 11/08/2017 à 15:34
Une raison de plus pour ne pas aller à Anvers. De plus la campagne est plus agréable pour les balades que les centres villes pour nos vielles.
le 11/08/2017 à 16:00
Les voitures de collection de moins de 40 ans n’ont pas accès dans la zone de basses émissions....

A ce tordre de rire!! Un coup de vent et les polluants de la périphérie traversent la basse émission. Pourquoi la majorité des usines sont implantés à l'Est des villes? Parce que la majorité des vents circulent d'Ouest en Est, les quartiers pauvres aussi sont à l'Est des villes et la majorité des riches à l'Ouest ou au centre ville.
le 11/08/2017 à 16:28
Voilà pourquoi je ne vais plus chez les flamands.  
le 11/08/2017 à 16:31
Tant pis ,
j'irais jamais à Anvers avec ma trapanelle et je reste dans le Sud est  de pauvre .
j'ai bon.?
le 11/08/2017 à 17:07
Si les pauvres qui habitent le centre ville de Anvers avaient eu les moyens d'acheter des type G, ils auraient combattu cette décision avant même qu'elle ne soit validée et tout serait parfait. Malheureusement à Anvers au centre ville, il n'y a que des diamantaires qui n'ont pas les moyens de rouler dans de vielles Poil !
Tiens je vais revendre le damant que j'ai offert à ma femme pour notre mariage, ça ne fait pas assez riche, je vais lui remplacer par une porte-clefs Poil !
Je sors !
le 11/08/2017 à 17:30
alors là c'est le bouquet !! il faudrait organiser une petite commémoration de la libération d'anvers avec le club fort puissant national qu'il y a en belgique avec les jeep et les chars sherman pour voir s'ils seraient capable de verbaliser ceux qui ont fait "la liesse" de cette fete historique d'antan
le 11/08/2017 à 17:48
Les Tdc parlent aux Tdc ! 

Pitoyable, ils autorisent les stupéfiants, et taxent les merveilles, pauvres c...! 
le 11/08/2017 à 17:50
Comme quoi il n'y a pas que du mauvais.
le 11/08/2017 à 18:02
Les humains sont-ils devenus fous?
le 11/08/2017 à 18:15
Non proporsche seulement les " Politiques flamands" 
Message édité le 12/08/2017
le 11/08/2017 à 18:17
Anvers est contre nous
(Envers et contre tous)
le 11/08/2017 à 20:00
Dixit luigiTant pis ,
j'irais jamais à Anvers avec ma trapanelle et je reste dans le Sud est  de pauvre .
j'ai bon.?
moi de même ! 
le 11/08/2017 à 20:06
Dixit JRSNon proporsche seulement les " flamands" 
Bien vrai ça. 
le 11/08/2017 à 21:26
de toute facon pour rouler avec nos ancêtre le nord du pays c est moche ! il faut venir dans les Ardennes  
le 11/08/2017 à 22:10
...les conditions ou acheté un ticket journalier...
n'ont pas un programme contre les erreurs de conjugaison..?
le 11/08/2017 à 23:41
Dixit marc-wde toute facon pour rouler avec nos ancêtre le nord du pays c est moche ! il faut venir dans les Ardennes  
C'est moche ,c'est tout droit , c'est tout plat , c'est embêtant ... rien de tel que du sinueux qui monte et qui descend !!!! 
le 12/08/2017 à 05:02
Le fond du problème, c'est qu'ils inventent un "concept" que quelques uns de nos abrutis de politicards risquent de vouloir mettre en oeuvre chez nous !  
le 12/08/2017 à 08:25
Dixit fred 3.0scC'est moche ,c'est tout droit , c'est tout plat , c'est embêtant ... rien de tel que du sinueux qui monte et qui descend !!!! 
tout a fait de ton avis !!!
le 12/08/2017 à 08:26
Oui Marc vive les Ardennes ... bon long Week End 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.