Problème avec le contacteur à clé Neiman

Message :
le 11/08/2017 à 22:05
Bonjour,

De retour de balade avec ma 911, j'ai voulu couper le moteur mais en tournant la clé de contact et en l'enlevant du contacteur, le moteur continue à tourner. J'ai donc été obligé de le caler en mettant une vitesse et en lâchant l'embrayage tout en maintenant le pied sur le frein. Le moteur s'est arrêté mais les voyants rouges restent allumés malgré qu'il n'y a plus de clé de contact. J'ai donc débranché la batterie afin d'éviter de la vider mais je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie déjà pour votre aide.

Jemp.
le 12/08/2017 à 00:02
Ça m'est arrivé sur une Renault 21 turbo. Neiman HS à changer et pour le coup c'était le démarreur qui ne s'arrêtait plus.
Souvent le poids des clés fusille le neiman.
Message édité le 12/08/2017
le 12/08/2017 à 08:29
Merci beaucoup. Je vais regarder cet après midi. Ca ne me semble pas très simple à démonter...
Quelques heures plus tard...
J'ai donc démonté cet après midi (pas simple) et je pense que c'est bien ce contacteur qui pose problème.

Message édité le 12/08/2017
Message édité le 12/08/2017

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