| Message : | |
|---|---|
| Rénald911 | le 12/08/2017 à 19:29 Bonjour quelqu'un connait il une bonne adresse en idf afin de donner une peinture intégrale à ma 911!!!Je ne veux pas me retrouver avec des imperfections ou des joints repeints Merci... |
| lolocarrera | le 12/08/2017 à 20:14 Il faut donc un peintre qui démonte tout ailes portes capots vitrage etc il te faut un budget de mini 9000 euros je te fais un mp |
| christo18 | le 12/08/2017 à 22:07 Bonsoir, Je viens de refaire faire complètement ma Golf gti mk1, le travail est top. Démontage de toutes les vitres bien sûr, et il y avait également un gros travail de carrosserie. Corrosion perforante, formage et soudure de nouvelles tôles, quelques petites bosses, etc ... Le carrossier / peintre m'a fait un "reportage photo" complet avec les différentes étapes ... le résultat est vraiment top J'avais prévenu le gars que je n'étais vraiment pas pressé, je préférerais qu'il prenne son temps ... effectivement je l'ai déposée chez lui début janvier ... je l'ai récupérée la semaine dernière. C'est le "bémol", mais pas d'importance pour moi. Pour le tarif, très très très très très très très raisonnable !!!!Vous imaginez bien que j'ai pas mis 9K dans la réfection de ma Golf, je l'aime mais quand même Je ne sais pas si on peut faire "de la pub" sur le fofo, si oui j'ai toute confiance pour donner ses coordonnées. (dans le 95). En MP pour Rénald911 |
| TRYAM76 | le 12/08/2017 à 23:25 pas trop de pub car les prix vont vite changermais lolo est dans le vrai quand meme |
| cdrik915 | le 12/08/2017 à 23:31 9000 euros pour une peinture et de la tolerie , meme perforante...ouarf. J'ai payé pour le meme travail , peinture Glasurit et vernis elastifiant anti-rayure , le top , 5500 euros. Et j'avais les planchers a changer , des trous comme le poing , baie de pare-brise a refaire , .etc...les prix sont VRAIMENT dependants des regions ou l'on se trouve. Et je suis TRES exigeant sur le resultat , voire chiant , oui , je suis meme TRES chiant. Ou bien on parle d'une reconstruction d'une epave . |
| sebastien911 | le 13/08/2017 à 07:37 5500 € très honnête cedrik ton carrossier vu le nonbre d'heure que tu passe dessus pour une resto .la carrosserie c'est un boulo de ouff |
| JM913 | le 13/08/2017 à 07:58 Oui, faut quand même pas déconner, démonter/remonter n'est pas sorcier ni chronophage, 9000€ c'est du délire, à moins que l'auto soit réellement complètement bouffée, et demande pas mal de travail de tôlerie ! Les peintres ont trop souvent une érection quand arrive une auto "élitiste" pour un devis, ça ne doit pas être plus cher de peindre une 911, qu'une Cox ! |
| OAM911 | le 13/08/2017 à 08:26 9K ??????? les tarifs " parisiens " ne s'ameliorent pas on dirait |
| christo18 | le 13/08/2017 à 09:54 Je ne vous ai pas donné le tarif "parisien" de ma Golf, mais il est bien évident qu'on n'est pas à 9k. Vous pouvez diviser par ... 3 |
| manray1 | le 13/08/2017 à 09:57 un jour, un débosseleur m'a dit, je le cite : une bosse à retirer sur une clio n'est pas au même prix que sur une Porsche !un bon exemple, non ? Pour moi, une bosse est une bosse quelque soit le support. |
| David 930 | le 13/08/2017 à 10:00 Oui j'espère qu'à 9000 balles le boulot est bien fait Ça peut se justifier s'il y a du très gros boulot de tolerie voire un marbre. |
| aubelix 14 | le 13/08/2017 à 13:01 Dixit manray1un jour, un débosseleur m'a dit, je le cite : une bosse à retirer sur une clio n'est pas au même prix que sur une Porsche !Salut je ne suis que partielement d'accord avec toi ... 1 ) le (la ) client(e) clio voit une grosse bosse sur son déplacoir ... plus de bosse ... il est content ,il paye ! 2) le (la) clien(e) Porsche voit une grosse bosse sur sa GT2 ... il est fou de rage ! plus de bosse ... il va tourner 20 fois autour de la caisse ,en long en large de profil et en lumiére rasante et te faire chier en disant "oui mais ,la ,ici, vous voyez ? c'est pas nickel ... et tu vas te faire chier 3 fois plus de temps avant d'etre payé ... |
| yannou28 | le 13/08/2017 à 13:03 Dixit manray1un jour, un débosseleur m'a dit, je le cite : une bosse à retirer sur une clio n'est pas au même prix que sur une Porsche !non! il a cité porsche en exemple !! mais il aurai pu faire le meme exemple avec bmw/merco etc.. car meme si une bosse (reste une bosse) tu ne vas pas facture le meme prix(sur une caisse ou la tole est plus dur(plus epaisse et plus dur(plus long(temps) a redresser ... qu'une caisse avc une tole plus fine |
| lolocarrera | le 13/08/2017 à 13:08 Si vous voulez une belle peinture avec démontage de tout c est le prix si vous faites rien ! et je parle de la peinture intérieur et extérieur de TOUT ! Je parle d un vrai démontage c est tomber le moteur le réservoir etc etc pas un voile de merde Apres si tu laisses ta voiture 1 an chez le mec et que tu paie en liquide et que le mec fait ça dans les temps creux ça peut coûter moins cher Message édité le 13/08/2017 Message édité le 13/08/2017 |
| totof911 | le 13/08/2017 à 14:09 lolocarrera +10000 avec toi |
| iiXii | le 13/08/2017 à 14:14 +1 |
| toon is back | le 13/08/2017 à 14:29 Pourquoi tomber moteur et réservoir ? Certaines n'ont juste besoin que d'une peinture extérieure et entrées de portes pour un rafraîchissement et pas d'une restauration. Toutes les voitures ne sont pas rouillées. |
| ledam | le 13/08/2017 à 14:45 Suis assez d'accord avec lolocarrera. Moi je viens de faire une peinture complète mais uniquement les parties visibles et pas l'intérieur .j'ai payé 3500 euros pour la peinture et le travail de préparation des pièces .. Capot complètement mis à blanc mais pas de rouille perforante nulpart. Débosselage de quelques pièces .. Spoiler notamment.. Remplacement de tous les joints et toute la visserie ou boulonnerie foireuse 1000 euros en plus. J'ai tout démonté moi même et suis occupé à remonter . +- 10 heures de démontage et minimum 20 heures pour le remontage Donc au tarif d'un indépendant et avec l'intérieur à peindre , on est pas loin des 9000 euros effectivement |
| TRYAM76 | le 13/08/2017 à 15:36 rien que les pare chocs de G, démontage ou non des bandeaux caoutchouc et des soufflets par exemple ?le sujet avait déjà été abordé et il y avait déjà des peintures "complètes" à 3000 ou 4000 euros, mais, sans doute, avec un fil de téléphone sous les joints pour rien démonter |
| JM913 | le 13/08/2017 à 15:44 Peinture complète, extérieur, couleur d'origine (brun métallisé), démontage de tous les joints, du pare brise, et de la lunette arrière, j'avais payé 3000€ en 2015, boulot magnifique, et le gars n'a pris que deux semaines.Tous les joints cuits ont été remplacés, mais c'est moi qui les avait commandés et payés. Comptez le temps de main d'oeuvre démontage et remontage, la préparation, les produits, et pour une extérieure bien faite sans tôlerie, plus de 4000€, ça commence à taper sec ! |
Sujet archivé.