| Message : | |
|---|---|
| ledam | le 16/08/2017 à 08:10 bonjour à tousN'ayant pas encore eu le temps d'appronfondir ce problème de feu stop qui ne s'allument pas, je viens quand même pêcher des informations au préalable car je n'ai jamais travaillé la dessus auparavant. J'ai vu ou se situe les contacteurs. Faut il démonter la boîte à air frais pour y accéder? Faut il vidanger le liquide de frein pour remplacer les contacteurs.? merci d'avance |
| rs2 | le 16/08/2017 à 20:39 Vidanger non purger oui si trop long au remontage ,prévoir un absorbant à mettre sous le mc |
| ledam | le 18/08/2017 à 15:08 Ok merci rs 2 |
| ledam | le 20/08/2017 à 09:55 Hello bon dimanche à tous.J'ai démonté le maître cylindre et ses 2 contacteurs et en voyant cela, je me suis posé une question. Ces contacteurs fonctionnent bien avec la pression du fluide de frein. Mais alors, pourquoi mes feux arriere ne fonctionnent pas avec le freina main non plus. Celui ci n'a rien à voir avec les contacteurs du maître cylindre. Qu'en pensez vous? |
| jihef | le 20/08/2017 à 12:59 Le frein à main n'utilise pas les disques et plaquettes de frein arrière mais un système à tambour ou similaire actionné par câbles. |
| ledam | le 20/08/2017 à 20:31 Oui justement , c bien ca qui m'inquiéte , mes feux devraient s'allumer avec le frein à main tire puisque rien à voir avec les contacteurs de pression.. Et ce n'est pas le cas. Y a t'il autre chose qui pourrait provoquer la panne ... J'ai l'impression davoircachetervun maître cylindre et deux contacteurs pour rien |
| Mat laglisse | le 20/08/2017 à 21:04 Le frein a main devrait allumer les stops ?!! |
| rs2 | le 20/08/2017 à 21:49 Mdr Ne touche plus a rien ,tu vas faire une connerie Vas voir un pro |
| slap shoot | le 21/08/2017 à 06:03 Le frein à main n'allume pas les feux arrières, c'est normal.C'est valable pour tous les véhicules. Les feux sont prévus pour prévenir les conducteurs qui te suivent que tu freines. Cela leur permet de freiner avant de te rentrer dans le cul... Le frein à main sert à immobiliser le véhicule à l'arrêt . Ce n'est donc pas utilisé en roulant ( sauf de trop rare cas ). Donc il n'allume pas les feux arrières. Si cela te paraît illogique, confie ta voiture à un pro,. Retourne faire un stage en auto école et évite de . Bon courage pour la suite |
| ledam | le 21/08/2017 à 08:21 Ha mdr , je suis con, pas réfléchi .effectivement , autant pour moi |
| luigi | le 21/08/2017 à 22:30 Moi je dis...comme rs2...Faut pas jouer ... |
Sujet archivé.