| Message : | |
|---|---|
| Dan@911 | le 16/08/2017 à 16:46 Bonjour,Petite question. Est-ce normal que l'allumage ne se fasse pas lorsque la centrale clignotant est retirée ? Le démarreur tourne. Merci Dan. |
| JM913 | le 16/08/2017 à 17:38 As-tu l'alarme d'origine ? |
| Dan@911 | le 16/08/2017 à 19:55 Bonsoir JM, J'ai une cobra depuis quelques décennies |
| Dan@911 | le 27/08/2017 à 09:39 Hello à tous, J'en profite pour clore le sujet car j'ai définitivement corrigé le problème. Le coupable était bien le contacteur d'allumage au dos du neiman. Grosse galère pour le retirer mais beaucoup moins pour le remettre, heureusement. En retirant le volant c'est encore mieux. Bref, j'avais du permanent (fils gris, P) pas uniquement en position 0 mais en position 1 de la clé. Pas bon. D'où le buzz de la centrale clignotant et certainement une référence du potentiel électrique perturbée qui entrainait l'éclairage du témoin de charge et le calage du moteur ensuite. En tout cas, j'ai roulé presque 300 bornes sans aucun soucis avec plusieurs arrêts et démarrages. J'essaierai d'ouvrir ce contacteur défectueux à l'occasion pour voir s'il y a du charbonnage à l'intérieur dû à ce permanent. merci pour votre aide. Dan. |
Sujet archivé.