Remplacement pare-choc us par version eu

Message :
le 19/08/2017 à 12:02
Bonjour,
Comme je vous l'avais indiqué dans mon precedent post, j'ai acheté une 911 sc targa  3.0 de 1983 aux us à Portland et ai organisé son expédition en France.
Si ça vous intéresse,  je pourrai vous faire un débriefing des démarches et des étapes de cette aventure, cela pourra servir à ceux qui réfléchissent à cette solution.
Pour l'instant ma future vogue dans un conteneur à destination de Marseille. Arrivée prévue le 7 septembre. Argh, c'est long d'attendre!
Je réfléchis à remplacer les bumpers arrières type us par la version européenne.
Quelqu'un peut il me rencarder sur ce qu'il faut faire: achat des bumpers eu, modif pare-choc, peinture nécessaire,...?
Merci à vous
le 19/08/2017 à 14:35
Si je me rappelle bien les bumpers US ont trois points de fixation, les ROW, deux... Les deux points sont communs, reste à boucher le trou désormais inutile... (carrosserie ou plus simplement une pastille...)
le 19/08/2017 à 15:09
demande à Proporsche 
le 19/08/2017 à 15:20
Bah attend d'avoir l'auto avant de la franciser.
Si ça se trouve tu la trouveras superbe Comme ça.
le 19/08/2017 à 15:28
@speedster: oui j'attendrai de la voir en vrai pour me décider.
je souhaite connaître les démarches au cas où 
le 19/08/2017 à 15:30
Salut.

Je l'ai fais sur la mienne.

Remplacement des butoirs US par des ROW. Il reste deux trous visible de chaque coté de la plaque après montage.
Le plus simple est de sortir l'échappement (juste la banane). 

Pour ma part ce sera bouchage plus peinture.

A+
le 19/08/2017 à 15:31
+ 1 avec speedster 31, y'aura surement des trucs plus important que ça à faire 
le 19/08/2017 à 15:38
ou sans buttoir c'est pas mal aussi 
le 19/08/2017 à 16:32
Une américaine  c'est avec des gros bumpers  elle est sexy comme cà +1 speed...
le 19/08/2017 à 17:44
Sharapova ou Séréna, question très personnelle, perso, ma religion est faite depuis longtemps 
le 19/08/2017 à 18:14
Ouais la blonde est une bonne religion ! 
le 19/08/2017 à 19:17
Oui oui, c'est ce que je me dis aussi, je verrai l'effet que ça fait et puis de toute manière je veux assumer son origine. C'est juste que beaucoup d'entre vous disent que c moche alors je m'interrogeais.
En config us, comment vous faites pour la plaque d'immat? Ça doit pas passer je pense sauf à mettre une plaque moto, mais est ce autorisé ?
pour ce qui est des priorités, c sur que je vais d'abord vérifier la partie mécanique et corriger ce qui sera éventuellement nécessaire 
le 19/08/2017 à 19:28
une petite photo d'un cul sans buttoir, comme ca plus de religion 
le 19/08/2017 à 20:51
Eh bien, sans butoirs, ça ne me choque pas du tout. Elle me parait plus fine.
le 19/08/2017 à 20:52
Il faudra quand même reboucher des trous... 
le 19/08/2017 à 21:49
Persô les bumers us ne me choquent pas
Après,  cela reste un détail,  réceptionne la, fais toi plaisir avec avant que le sel arrive sur nos route et comme ça il te restera tout l hiver pour réfléchir sur tes envies
le 19/08/2017 à 22:45
En Belgique : trois formats disponibles.  Le classique, la carrée ou la carrée format moto (sur demande lors du premier CT en vue d'immatriculation et pour les véhicules US notamment).   Si je ne m'abuse il existe aussi un format carré en France...
Message édité le 19/08/2017
le 19/08/2017 à 23:14
Carré  4 cotés égaux non
Donc semi-rectangulaire
En France.
Pour les motos.
Pour les voitures hum...
Peut être...tu peut toujours essayer...  .
le 19/08/2017 à 23:32
Fais gaffe de nouvelles mesures viennent de passer pour les plaques donc pas sur que tu puisses faire ce que tu veux !!!
le 20/08/2017 à 01:48
Oui pour la plaque ça peut poser problème.
Ceci dit les butoirs protègent bien l'arrière d'une petite touchette lors de manœuvres.

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