Etriers 930 - perçage

Message :
le 21/08/2017 à 19:47
Salut
j'ai une question bien précise => lorsque des étriers de 930 sont repercés, l'espacement de perçage est-il le même qu'il s'agisse d'un montage 3.2 que pour un montage 3.0 ? je peux acquérir un set complet mais qui vient d'une 3.0.
merci
Message édité le 22/08/2017
le 21/08/2017 à 20:42
Étriers de 3L et 3L2 ont le même entraxe. On peut monter indifféremment sur lune ou l'autre avec les disques correspondants.
le 21/08/2017 à 20:48
tout pareil
le 21/08/2017 à 21:10
Merci

Étrier de 930 avec perçage. Ca craint? (cf photo)

Message édité le 21/08/2017
le 21/08/2017 à 21:25
les avant ont le même entraxe  mais comme le diam des disques ne sont pas les même il y a surement   de la bricole a faire 
le 21/08/2017 à 21:39
Etrange.

Sur le 3.2 , j'avais des freins complets de turbo 3.3 avec bols , et hormis des cales aux etriers arriere , ils n'avaient pas ete repercés.

Moi ce percage ne me plait pas du tout.
le 21/08/2017 à 21:48
Idem
Allez zou je passe mon chemin
merci à tous
PS - faut pas déconner avec les freins... surtout sur piste
Ceci dit - pour ceux que ça intéresse les avants semblent nickels
le 21/08/2017 à 21:49
perso, sur la 3L T, sur l'avant, m^eme entraxe, sur l'AR, pas possible
Sur la photo, il est très fragilisé. C'est de l'alu, pas de l'acier...Et de l'alu qui chauffe ...!!
le 21/08/2017 à 22:02
Pour le perçage qui est en manque de section (risque de crique et de casse )je l'obturerai avec une soudure à l'argon (si c'est vraiment que de l'alu)
le 22/08/2017 à 04:43
Dixit cdrik915Etrange.

Sur le 3.2 , j'avais des freins complets de turbo 3.3 avec bols , et hormis des cales aux etriers arriere , ils n'avaient pas ete repercés.
Impossible à monter sans reperçage, le tien avait été peut être mieux centré !  
le 22/08/2017 à 09:47




J'insiste : pas de re-percage chez moi.

Bon , les supports provenaient aussi d'une 930.
Message édité le 22/08/2017
le 22/08/2017 à 10:51
Jamais encore vu ce montage de bielettes de direction.. j'avais pa vu que c'était un extracteur.
le 22/08/2017 à 15:15
Dixit cdrik915J'insiste : pas de re-percage chez moi.

Bon , les supports provenaient aussi d'une 930.Message édité le 22/08/2017
J'insiste aussi, impossible sans reperçage pour les étriers arrière, à moins que tu n'aies les bras de Turbo ! 
le 22/08/2017 à 15:26
Dixit le HardiMerci

Étrier de 930 avec perçage. Ca craint? (cf photo)
Message édité le 21/08/2017
Perso, faut être gonflé pour rouler avec cela et, en plus, le proposer à quelqu'un d'autre (donné ou vendu) !!!
le 22/08/2017 à 16:12
Ouais c'est pas bien joli ce trou...
le 22/08/2017 à 16:22
Dixit JM913J'insiste aussi, impossible sans reperçage pour les étriers arrière, à moins que tu n'aies les bras de Turbo ! 
Comme marqué , l'ensemble provenait d'une 930.

Tu ne lis pas.

Arretes de faire ton Seb'.
le 22/08/2017 à 16:37
Désolé de faire le crétin, mais si tu avais les bras de Turbo, tes étriers seraient à l'arrière des disques arrière, pas à l'avant ! 
le 22/08/2017 à 17:25
C'etait deja present a l'achat de l'auto , j'ai tout demonté , et pas de re-percage.

Juste des cales entre les etriers arrieres et le support.

Donc ...tu ne sais peut-etre pas tout finalement , ce qui me decois.
le 22/08/2017 à 17:29
Et toi tu ne sais pas que tu n'avais pas des bras arrière de turbo ! 
le 22/08/2017 à 17:30
J'avoue ne pas m'etre posé seulement la question.

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