| Message : | |
|---|---|
| ledam | le 28/08/2017 à 08:20 Quelque peut il m'aider. Je suis près de Dijon. Ma sc ne démarre plus, plus se sifflement au niveau du bhkz.y at il un fusible à vérifier au faut il changer ce boîtier. On allait partir vers sanary . Hôtel réservés et tout... Un porschsite serviable peut il m'aider. Merci davance |
| deftom | le 28/08/2017 à 08:58 Salut,Commence par ouvrir ton coffre et vérifier l'ensemble de tes fusibles, c'est super facile à vérifier. Pour ma part, ça m'est arrivé la semaine dernière. Message édité le 28/08/2017 |
| titikiné | le 28/08/2017 à 10:52 +1 et puis tu peux tester si le courant arrive au boitier BHKZ avec un testeur je dois avoir le plan de la prise 6 broches quelque part je regarde voilà ![]() Message édité le 28/08/2017 |
| franck83 | le 28/08/2017 à 11:05 Bonjour,Je ne peux rien fairt pour l'instant ; par contre je suis à Toulon donc non loin de Sanary. Si tu arrives jusque là, sache que sur mon blog j'ai mentionné l'adresse de mon électronicien qui est à la Seyne sur Mer. De plus tu peux me contacter si tu as besoin de déposer ton véhicule par exemple ou tout autre service Franck |
| ledam | le 28/08/2017 à 12:06 Merci à tous fusible pompe hs.Change et vroum plus peur sur de mal |
| deftom | le 28/08/2017 à 12:21 Bonne route ;) |
| le Hardi | le 28/08/2017 à 12:32 Extra! |
| Mat laglisse | le 28/08/2017 à 13:07 Plus qu'a aller se payer une mousse avec Franck ce soir au Brusc... |
| 911rubyred | le 28/08/2017 à 13:26 Bonne route ! C'est vraiment appréciable d'avoir de l'aide par les membres du Forum |
| ledam | le 28/08/2017 à 13:53 Salut les gars. Désolé pour la réponse laconique, j'étais en train de conduire. Donc voilà, impossible de démarrer ce matin.déjà hier elle s'était arrêtée juste après démarrage en tournant au ralenti.mais après plus de problème. Ce matin j'étais stresse , j'ai directement fais appel au forum après avoir constaté que le bhkz ne faisait plus bzzzz après contact. Heureusement j'avais pris mes outils clés cliquet, testeur , clés. ..la base quoi et j'ai toujours des fusibles et relais avec moi. Le fusible de la pompe avait un faux contact... le plastique un peu cramé. . Je l'ai changé et elle a redémarré. Je ne savais pas que c'était la même alimentation pour la pompe et le bhkz.. Maintenant on fait étape à Port Royal en Provence. .et cet après-midi ,on va sur San art 2 jours..ensuite on remonte dans le Lubéron 3 jours et après on remontera par le massif central. Je veux repasser par Milan. .on fera étape plus loin à mi chemin..si vous avez de bonnes adresses ..je suis preneur |
| julbuth | le 28/08/2017 à 14:25 Ben dis donc, elle va en faire des bornes la 911 SC !!!! |
| speedster 31 | le 28/08/2017 à 18:38 Surtout que Sanary c'est sympa. Ça aurait été bête de ne pas y aller |
| NK1964 | le 28/08/2017 à 20:18 Je viens de traverser le Cantal : à ne pas manquer, la route des crêtes juste au nord de Aurillac, qui te mènera au Puy Mary. Dantesque ! |
| Vercoriace38 | le 28/08/2017 à 20:41 il faudrait quand meme regarder si c'est juste un peu d'oxydation superficielle ou si c'est quelque chose qui fait un peu "chauffer" le fusible ? ampérage correspondant ? car çà tire quand meme la pompe ou le boitier Message édité le 30/08/2017 |
| younik | le 28/08/2017 à 20:56 Dixit NK1964Je viens de traverser le Cantal : à ne pas manquer, la route des crêtes juste au nord de Aurillac, qui te mènera au Puy Mary. Dantesque !+1 , j'ai de la famille là bas, je confirme c'est extraordinaire |
| franck83 | le 28/08/2017 à 21:29 Le Luberon : faire les gorges de la nesque.Il y a aussi de bonnes tables ou encore le Colorado pour un pique-nique. Cette région est tellement belle qu'elle mérite quelques jours à elle toute seule... Et les routes...miam miam |
| ledam | le 28/08/2017 à 23:05 Je dois vous avouer que je suis scotché par vos retours et soutien. ...la on s'est posé à sanary mais la chambre d'hôte nous plaît qù moitié. . Du coup ça m'a fait réfléchir et j'ai déjà tant puisé d'informationsur sur ce site que je me dis que je dois aider à le pérenniser. Je vais donc commencer à cotiser avec vous. ..Bon je mélange tout... Sanary .. chambre d'hôte de luxe.. je demande si il y a un parking .on me répond par l'affirmative .résultat , elle est dans un parking public genre vinci |
| wazz | le 29/08/2017 à 11:51 Dixit Vercoriace38il faudrait quand regarder si c'est juste un peu d'oxydation superficielle ou si c'est quelque chose qui fait un peu "chauffer" le fusible ? ampérage correspondant ? car çà tire quand meme la pompe ou le boitierLe coup classique de ce type de fusible. Traversé par un courant conséquent (pompe, ventilo, etc.), il a besoin de très bons contacts. Sinon, dès qu'il y a un peu de saleté ou de carbonisation, la faible résistance de contact créée chauffe et peu à peu, le plastique fond et le fusible s'affaisse sur lui-même, du coup le contact est encore moins bon, ça fond un peu plus et ainsi de suite jusqu'à ce que le contact soit entièrement rompu. C'est pour ça qu'il faut bien nettoyer les contacts (lamelles élastiques) et régulièrement faire tourner les fusibles d'un tour sur eux-mêmes, ça peut aider. |
| manu30 | le 29/08/2017 à 12:54 +1 pour les gorges de la NESQUE, Mais d'abord tu pars de Malaucène pour monter au Ventoux, puis tu redescends au Chalet Reynart, tu prends sur ta gauche pour tirer sur Sault, et là tu enquilles les gorges de la NESQUE. Tu reviens par Bédoin puis tu remontes au ventoux (en fin de journée histoire d'être libérer des vélos). Au sommet tu fais une pause, puis tu redescends sur Malaucène tu pourras ensuite trouver de quoi dormir et te restaurer sur Vaison. Bonne boucle a+ |
| ledam | le 30/08/2017 à 12:57 Est ce que quelque connaît la nationale 106 qui traverse les Cevennes de Ales jusqu'à Mende. Est ce que la route est belle. Y a t il de chouettes endroits pour s'arrêter en repartant vers le nord en direction de Troie. |
Sujet archivé.