| Message : | |
|---|---|
| nicekid | le 28/08/2017 à 13:28 hello braves gens ! ça roule ?petite question svp, vous savez où je peux trouver un kit de retros comme ceci, si possible motorisés ajustables de l'interieur : ![]() à part sur la rose ? car le prix pique les yeux ...je suis en train de faire 3-4 boulots de carrosserie sur la verte, alors je me dis que tant qu'à faire j'en profite pour me faire ce petit plaisir ...merci beaucoup ! @++ Angelo |
| Floriano | le 28/08/2017 à 13:37 Hello,Pour le top du top, D Moris mais attention c'est cher ! |
| nicekid | le 28/08/2017 à 14:04 hello Floriano, merci pour ta réponse !oui je connais ceux vendus par DMorris (on peut les voir sur le kit 2.8rsr) mais le miroir n'est pas motorisé chez eux ... j'aimerais bien en trouver des motorisés, y en a chez la rose, mais si je peux trouver ailleurs je ne dis pas non enfin si ça existe bien sur ... EDIT : bon, après discussion avec mon super-garagiste, les obus n'existent pas avec miroir motorisé, du moins à sa connaissance (et il m'a dit qu'en plus on y voit rien avec ) .. qu'en motorisé il existe que les cup, mais je ne les aimes pas sur une SC.signé : Angelo qui rentre bredouille de son delire ... . Message édité le 28/08/2017 Message édité le 28/08/2017 |
| Latrinquette | |
| nicekid | le 28/08/2017 à 16:27 s'ont jolis aussi ceux-là !j'aimerais en voir des non-chromés, mais peints couleur voiture (pour me faire une idée) . tu sais où en trouver stp ? merci ! |
| Latrinquette | le 28/08/2017 à 16:47 Non aucune idée de leur origine, ceux là viennent d'une 911 Kaege (une sorte de Singer), j'imagine bien chromé, brossée, mais pas peint (comme jean-pierre)... |
| le Hardi | le 28/08/2017 à 17:55 on est clair que tu parts pour repeindre les portières, juste ? |
| nicekid | le 28/08/2017 à 18:09 Oui le Hardi je dois les repeindre, d'où le fait de me poser la question si j'en profites pour changer les retros ou pas .. c'est adesso ou jamais.je vais aussi enlever la grande bavette noire plastique du pare-choc avant pour y mettre une pièce en dur peinte en vert mais je ne la trouve pas où l'acheter ...y a du travail un peu à gauche à droite, qui n'etais pas prevu, ma fois... comme les bas-de caisse à refaire et on en profite pour refaire les ailes arrière ..ça va me couter une blinde cette histoire, mais quand on aime ...edit : voici l'avant comme je l'aimerais : ![]() Message édité le 28/08/2017 |
| zizou | |
| nicekid | le 28/08/2017 à 18:44 Ça c'est beau aussi :![]() |
| speedster 31 | le 28/08/2017 à 19:22 Je regardais la cab TLU grise plus haut et je me disais voilà un spoiler Comme le mien, logique puisque le speed est en TLU..Et bien non ça n'est pas le même je me demande quelle mouche à piqué le concepteur de TLU pour faire autant dé spoilers differents..? Entre les turbo les TLU et speed ça en fait déjà trois différents |
| nicekid | le 28/08/2017 à 19:26 Justement je commence à plus rien y piger moi j'essaye de trouver la pièce pour modifier le mien (sans tout changer) et j'en perd mon latin ...je la laisse comme ça, je lache l'affaire |
| fen | le 28/08/2017 à 21:06 moi j'ai mis ça: sebring mach1, avantage, tu garde les fixations d'origine. après on voit toujours moins bien que dans les rétro de bus d'origine on le vois sur beaucoup d'auto de piste de l'époque, notamment des Porsche ![]() |
| sebastien911 | le 28/08/2017 à 22:01 Tape porsche 935 mirrors sur Google |
| difparis | le 28/08/2017 à 23:19 Dixit nicekidÇa c'est beau aussi :C'est ce que j'ai sur ma pistarde Viltaloni Californian.![]() Lors du dernier retro mobile, j'ai été étonnamment surpris de constater qu'un très grand nombre d'autos de complétion des années 70 et 80 utilisées ces rétros, certaines avec des petites tiges pour éviter que le retro ne pivote vers le bas. |
| nicekid | le 29/08/2017 à 08:31 au top les gars ! merci beaucoup !en discutant hier avec le carrossier, on abandonne l'idée des obus ... ayant une utilisation plutôt routière je préfère privilégier le coté "visibilité" à celui sport-look . et les Vitaloni Sebring mach1 sont une bonne alternative (merci Fen ), fixés sur support de base facilement et possibilité de le peindre en vert au besoin .concernant le spoiler avant, je suis toujours en reflexion, on verra ... Resumé des travaux pour l'instant : - les 2 ailes avant - les 2 ailes arrière (et traitement des points de rouilles gauche-droite des bas de caisse) - les 2 portes integralement (les interieurs au niveau de la charnière craquaient, on refait tout) y a déjà assez à faire on verra pour les autres delires en fonction du porte-monnaie ... gloups ...Message édité le 29/08/2017 |
| toon is back | le 29/08/2017 à 09:39 Dixit Latrinquettec'est des rétro qui roulent vite ! donc c'est logique qu'ils soient pas motorisés pour gagner du poids, et en effet on voit rien dedans...Ça c'est joli les autres c'est dégueulasse |
| TealBlue | le 29/08/2017 à 14:47 Idem Latrinquette.C'est d'ailleurs ce que j'ai mis sur la mienne. Ce sont des rétroviseurs Talbot Berlin 300 d'époque. Ca se trouve sur la baie ou en chinant un peu. Ce n'est pas donné mais c'est splendide. J'ai fait rechromé les miens par un pro car ils avaient un peu vécu. Perso j'adore. ![]() |
| nicekid | le 29/08/2017 à 15:03 oui ils sont superbes rien à dire !mais toi tu as l'arceau targa chromé, les pourtours portes et poignées chromés, donc ça donne super bien !pas sur que sur la mienne, en les laissant chromés, donnent le meme effet ... PS : belle targa ceci dit en passant |
Sujet archivé.