| Message : | |
|---|---|
| marcocha | le 29/08/2017 à 21:19 bonjour a tous, je sort mon joujou du garage la lave la remet au garage 15 jours plus tard je veux me faire une petite sortie et la rien le démarreur lance bien le moteur mais il ne démarre pas ,après contrôle plus d'allumage j'ai tout contrôlé sauf la bobine comment savoir si elle est encore bonne ???????j'en rêve la nuit merci pour votre aide |
| François77 | le 30/08/2017 à 09:29 Bonjour, et si tu passais un peu la soufflette partout dans ton allumeur, câble bougie etc...tu as peut être de l'humidité coincé quelque part. |
| marc-w | le 30/08/2017 à 10:15 as tu controlé les capteurs pmh et position |
| marcocha | le 30/08/2017 à 12:24 pas d humidité et le point mort haut si il n'est pas bon je devrais quand meme avoir une étincelle enfin je croie |
| le Hardi | le 30/08/2017 à 12:33 trouve un gentil membre pour du swap de pièce, c'est la solution la plus simple et la moins couteuse pour être sur de ton cout. C'est pas facile de trouver mais ça aide énormément. |
| clay smith | le 30/08/2017 à 12:43 Un truc tout bête qui m'a dépanné, juste faire un quart de tour des fusibles dans le compartiment moteur. Et débrancher et rebrancher les connections des sondes. C'est le scénario le meilleur que de tomber en panne dans son garage. Imagine que ça se passe sur le bord de la route... Ça te laisse du temps pour regarder. Bon courage. |
| marcocha | le 30/08/2017 à 20:41 merci du conseil Clay je le ferai ce wek end |
Sujet archivé.