Dominique Moris déclare vouloir "passer la main".

Message :
le 05/09/2017 à 08:40
Salutations collégiales.

C'est tout à fait par hasard que je tombe sur ce portrait de l'entreprise créée par Dominique Moris, paru dans le quotidien Ouest France.
Dominique Moris et son entreprise à La Baule
le 05/09/2017 à 09:13
Belle histoire d'entreprise, je savais pas que c'était un Français!
le 05/09/2017 à 09:21
alors la... je savais pas non plus! Merci pour ce lien didactique et bravo a Monsieur Moris!
le 05/09/2017 à 09:31
c'est deja fait ... il a pris sa retraite cette eté ...  maintenant c'est sont remplaçant(esperont que la qualité soit la meme..)
le 05/09/2017 à 09:40
Pour info , c'est cette entreprise qui a fabriqué pour Porsche les ailerons boomerang des gt3 MK1.

C'est dire la qualité.  
le 05/09/2017 à 09:56
Très belle boite... le portrait est un brin enjolivé... mais le réel soucis, c'est que ce genre de boite de passionnés ne tient souvent que par son dirigeant... donc vendre la boite c'est bien... mais si le mec qui reprend n'est pas aussi passionné et inventif que l'ancien patron, c'est le clash assuré
le 05/09/2017 à 12:16
Oula la chute est tout de même drastique. De 25 a 30 employés en 2001 a 3... marché tendu et "plus que" 350k de CA...
le 05/09/2017 à 13:24
Et les extensions d'ailes rivetées des 993 GT2 c'est lui aussi.
le 05/09/2017 à 13:31
Ouais ben il a du perdre les contrats avec l'usine Porsche avec la venue de nouveaux modèles, fabrication en interne et co. Sachant qu'il faisait les hardtop pour types G/964 Cabriolet également (peut être que je confonds quelque chose, ne pas prendre au mot), en plus de tous les kits GFK que l'on sait. Si on ajoute qu'à une époque il y avait bien plus de personne intéressées par des passages en "TurboLook", des modifs visuelles etc... Ca ne m'étonne guère que le business ne tourne plus très rond.
le 05/09/2017 à 17:33
La mode du post dating est passé , le retour à l'origine des voitures ne rapporte plus un sous , dommage ...
le 05/09/2017 à 22:14
Il y avait déjà eu un article concernant la future retraite du patron dans un des flat 6 du début d'année.

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