joint de capot avant

Message :
le 05/09/2017 à 19:36
Bonsoir à tous,
Quels sont vos retours sur les joints de capot que l'on trouve chez nos distributeurs habituels? j'en ai pris un chez un distributeur Allemand pourtant de bonne réputation et ce n'est pas terrible: les angles de coupe des coins ne sont pas respectés (trop sérrés) et j'ai toujours de l'eau qui rentre dans le coffre.
J'hésite à en prendre un directement chez Porsche car eux aussi m'ont déjà déçu. A moins que quelqu'un me comfirme que le leur est vraiment meilleur que les autres.
Merci d'avance
le 05/09/2017 à 20:16
et la pub gratuite continue ! ! ! ! ! !
le 05/09/2017 à 20:20
non bruno pas du tout juste pour dire que j'ai essayé chez d'autres fournisseurs puis j'ai été très déçu alors quand c'est bien faut le dire heinnn   
le 05/09/2017 à 21:22
Bé moi je peux dire le contraire.

Joint de PB pas terrible , custodes moyen , baie arriere catastrophique , au point que je viens de commander chez Porsche.
le 06/09/2017 à 06:46
Bizarre ced moi au top les custodes 
le 06/09/2017 à 07:16
Dixit cdrik915Bé moi je peux dire le contraire.

Joint de PB pas terrible , custodes moyen , baie arriere catastrophique , au point que je viens de commander chez Porsche.
On a compris tu n'aimes pas yanou... mais là ça devient lourd... tu ne serais pas un peu jaloux de sa réussite ?

c'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est de la merde c'est peut être juste que le bricolage c'est pas ton truc... si tu n'y arrives pas tu peux aller voir un professionnel. 
Message édité le 06/09/2017
le 06/09/2017 à 08:21
Tiens , toon se targue d'un commentaire de plus...

Eh bien nan , justement , tu n'as encore rien compris , et je ne hais pas Yannou , au contraire.

Je dis juste que mes joints sont moyens , rien de plus , et je te laisse deviner ma pensée a ton egard pour ton opinion dont je me fous.

Et figures-toi que les joints ont JUSTEMENT ete posés par un carrossier pro'.

Toujours aussi...ne changes rien , t'es parfait.

Mais montres nous un peu tes competences , je suis curieux de decouvrir tes talents autres que ta betise habituelle , et tes supputations deplacées.
Message édité le 06/09/2017
le 06/09/2017 à 08:28
J'ai achete tous mes joints chez rp. J'ai spécifié que je voulais de l'origine.. J'ai reçu des origines avec ref porsche... Tous nickel 
Le joint de capot en caoutchouc , il y a moyen de l'adapter un peu en fonction de son eslasticite pour le faire correspondre aux angles. Apres tu le colle à la colle de contact en attendant que les 2 parties soient bien sèche et puis tu le bloque avec un serre joint ou autre le temps que ce soit complètement sec et cela devrait le faire ..
le 06/09/2017 à 08:36
C'est pas evident les joints , defois ca va , defois non , tu ne sais jamais avant de tenter de les poser.

Pour avoir eu les memes joints precedemment , ils allaient tres bien , comme quoi.
le 06/09/2017 à 09:52
C'est dommage de pourrir un post avec :-
- des commentaires personnels inadaptés et/ou agressifs,
- des jugements très (trop) personnels,
- et un peu de pub. Pour ça, je vous rappelle que vous pouvez le faire par MP, ça évite le "tout et son contraire". Merci de vous en souvenir à l'avenir !
Conséquence logique de ces mauvaises manières (mais log40 tu n'y es pour rien et la sanction ne te concerne pas) :
le 06/09/2017 à 09:52
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.