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930 Rider | Bonjour à tous le 08/09/2017 à 21:38 J'ai une 930 turbo 3.0L de 76 et j'ai monté un turbo k27 7200, tout neuf La voiture marche fort tout est parfait Au bout de quelques km, j'ai commencé à avoir des ratés à vitesse stabilisée environ 100 km/hr en 4ieme 2500 rpm et je sentais que les pompes à essence coupaient. J'ai donc tout de suite compris que ça venait du mano de pression du turbo ou appelé parfois contacteur de sécurité . J'ai donc pris son fils et je l'ai mis à la masse, depuis le soucis est parti. Es ce que je peux rouler indéfiniment comme ça avec le fils à la masse ? Car c'est le 2 ème contacteur que je change en l'espace de 2 ans Je ne vois pas l'utilité de la garder vu que j'ai un mano de pression et une pression de turbo reglée à un bar. Qu en penses-vous les gars ? |
David 930 | Dans l'absolu c'est inutile, c'est juste une sécurité. Mais en cas de pépin, il n'y en a plus. le 08/09/2017 à 23:26 |
930 Rider | Merci david le 09/09/2017 à 08:38 |
930 Rider | C'est une bomne avec ce k27 le 10/09/2017 à 22:15 |
françois | l'ancien 3LDZ était HS? le 10/09/2017 à 22:20 |
David 930 | Tu as un échangeur adapté ? le 10/09/2017 à 22:22 |
françois | normalement il n'en a pas sur turbo 3L le 10/09/2017 à 22:39 |
David 930 | Ah oui je n'avais pas vu que c'était un 3L ! le 10/09/2017 à 22:58 |
930 Rider | Oui l'ancien 3ldz hs le 11/09/2017 à 21:59 Non pas d'échangeur et ça marche fort !! |
françois | ce que veut dire david, c'est que pour le K27, il vaut mieux avoir un échangeur plus gros qu'à l'origine le 11/09/2017 à 22:27 comment as-tu casé le 3LDZ ? |
930 Rider | 3ldz en fin de vie le 13/09/2017 à 15:42 Il datait de 1976 La voiture etait abandonnée depuis 10 ans, j'ai tout repris à neuf dessus À l'origine je n'ai pas d'échangeur sur le 3.0L turbo Je ne pense pas pouvoir en installer un ?? Qu'en penses-vous? Même mon spoiler arrière ne me laisserait pas suffisamment d'espace |
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