Mano contact sécurité porsche turbo

Message :
le 08/09/2017 à 21:38
Bonjour à tous 

J'ai une 930 turbo 3.0L de 76 et j'ai monté un turbo k27 7200, tout neuf

La voiture marche fort tout est parfait

Au bout de quelques km, j'ai commencé à avoir des ratés à vitesse stabilisée environ 100 km/hr en 4ieme 2500 rpm et je sentais que les pompes à essence coupaient.

J'ai donc tout de suite compris que ça venait du mano de pression du turbo ou appelé parfois contacteur de sécurité .

J'ai donc pris son fils et je l'ai mis à la masse, depuis le soucis est parti.

Es ce que je peux rouler indéfiniment comme ça avec le fils à la masse ?

Car c'est le 2 ème contacteur que je change en l'espace de 2 ans 

Je ne vois pas l'utilité de la garder vu que j'ai un mano de pression et une pression de turbo reglée à un bar.

Qu en penses-vous les gars ?
le 08/09/2017 à 23:26
Dans l'absolu c'est inutile, c'est juste une sécurité.  Mais en cas de pépin, il n'y en a plus. 
le 09/09/2017 à 08:38
Merci david
le 10/09/2017 à 22:15
C'est une bomne avec ce k27
le 10/09/2017 à 22:20
l'ancien 3LDZ était HS?
le 10/09/2017 à 22:22
Tu as un échangeur adapté ?
le 10/09/2017 à 22:39
normalement il n'en a pas sur turbo 3L
le 10/09/2017 à 22:58
Ah oui je n'avais pas vu que c'était un 3L !
le 11/09/2017 à 21:59
Oui l'ancien 3ldz hs

Non pas d'échangeur et ça marche fort !! 
le 11/09/2017 à 22:27
ce que veut dire david, c'est que pour le K27, il vaut mieux avoir un échangeur plus gros qu'à l'origine
comment as-tu casé le 3LDZ ?
le 13/09/2017 à 15:42
3ldz en fin de vie

Il datait de 1976

La voiture etait abandonnée depuis 10 ans, j'ai tout repris à neuf dessus

À l'origine je n'ai pas d'échangeur sur le 3.0L turbo

Je ne pense pas pouvoir en installer un ?? Qu'en penses-vous? Même mon spoiler arrière ne me laisserait pas suffisamment d'espace 

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