| Message : | |
|---|---|
| BEN2 | le 17/09/2017 à 19:35 Bonjour à tous je viens de changer mon relais dme ,et le capteur pmh elle redémarrée nickel , j'ai roulé 300 bornes , quand je l'ai redémarré une semaine après au ralenti elle c'est mise à réguler de 900 à 1300 tres en faisant des accélérations régulière quand j'ai mis un peu de gaz elle a calée et paf plus moyen de la redémarrer !!! J'ai testé le relais et il fonctionne !elle sent fort l'essence quand j'insiste au démarreur par contre! Quelqu’un aurait une idée ??? J'ai les boules grave... |
| sebastien911 | le 17/09/2017 à 19:41 regarde au niveau de ton allumage tête rotor bougies |
| ericleomoi | le 18/09/2017 à 11:26 ...ou régulateur pression de carburant , j'ai aussi ce pb en ce moment , entre le DME et le reste , faut chercher encore et encore ! ( si elle sent l'essence en insistant ++ c'est normal l'odeur , mais anormal si elle sent dés le début des tentatives de démarrage , donc on se penche vers le régulateur... |
| BEN2 | le 23/09/2017 à 15:23 Hello il se trouve oú le régulateur de carburant ?Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a tournée sans pb 300 kms. Le DME commande quoi exactement ? |
| cdrik915 | le 23/09/2017 à 15:38 Pompe a essence et calculateur , ce sont juste deux relais qui envoient le courant , ou pas. |
| BEN2 | le 08/11/2017 à 17:40 Hello bon après quelques heures passées pour info si vous aviez un symptôme identique c'était la petite platine qui accueille les 3 prises retour pmh culasse et régime.Elle était tout simplement mal refixée suite au changement du capteur pmh...Une connerie quoi ...suis bleu, mais bon elle remarche c'est le principale |
| Mm | le 08/11/2017 à 18:06 Merci d'avoir pensé au retour d'info. C'est cool, d'autant qu'il y a une épidémie de sondes PMH en ce moment. |
| Macfun | le 09/11/2017 à 12:33 Dixit BEN2Hello bon après quelques heures passées pour info si vous aviez un symptôme identique c'était la petite platine qui accueille les 3 prises retour pmh culasse et régime.Elle était tout simplement mal refixée suite au changement du capteur pmh...Dans le compatiment moteur ? Tu veux parler d'une connexion insuffisament enfoncée ? Parce que la platine n'a qu'une fonction mécanique de support des 3 prises ... |
| le Hardi | le 09/11/2017 à 13:08 Bien et merci du retourParfois le mal n'est pas là où l'on croit Message édité le 09/11/2017 |
| PNR | le 09/11/2017 à 13:43 Dixit MmMerci d'avoir pensé au retour d'info. C'est cool, d'autant qu'il y a une épidémie de sondes PMH en ce moment.C'est un peu normal , compte tenu de l'age de ces grand -mères ! |
Sujet archivé.