| Message : | |
|---|---|
| eddy | le 18/09/2017 à 14:37 Salut à tousJe discutais avec un pro ce matin au sujet des backdating et bien les dde en 2.7 RS sont tombées à zéro, maintenant ils veulent tous du singer... Comme quoi faut faire gaffe avant d'y mettre un pognon de fou . |
| Px34 | le 18/09/2017 à 14:45 Un backdating est bien souvent l'occasion de se remonter "sur mesure" l'auto dont on rêve, carrosserie, sellerie, équipement, roues, look, etc...Et un joli backdate reviendra toujours moins cher qu'une vraie 2.2 ou 2,7RS ... Je ne suis vraiment pas certain que ceux qui se sont remontés des autos sur ce site , aient effectué cette démarche dans une optique mercantile. Plutôt: - Passionné - Financièrement accessible. C'est mon cas. |
| toon is back | le 18/09/2017 à 20:11 Bah tu veux quoi faire une voiture pour toi ou pour les autres ?qu est ce que ça peut faire que la demande soit a zéro si tu le fais pas pour spéculer ? |
| Freddo | le 18/09/2017 à 21:09 +1 avec Toon. Peu importe le fric que tu mets dans ton auto si c'est pour ton plaisir. |
| sebastien911 | le 18/09/2017 à 21:13 +1000 la passion ou l'investissement |
| Px34 | le 18/09/2017 à 21:29 +1 auto passion, du sur mesure, du rêve de gosse...Ce qui est sur actuellement , c'est que mettre 45.000 boulettes dans une belle auto pour la backdater peut sembler un tantinet déraisonnable... Je dis ça je dis rien... |
| cdrik915 | le 18/09/2017 à 21:37 Tout depends du point de vue ou l'on se place.Si c'est pour speculer sur un eventuel benefice , c'est folie actuellement , Si c'est pour le plaisir ou / et par gout personnel , mais aussi parce que l'auto etait deja bitza...c'est faisable raisonnablement. Mais cela a un cout bien sur. C'est ce que je fais sur la SC a moteur 3.2 et flat-nose non usine que je backdate. Corrosion , un kit flat-nose acier , pas mal d'elements endommagés , interieur moyen , moteur fatigué : refection totale en backdate CAD moteur refait a neuf , elements D-morris , interieur sur mesure par Amaru Patrick...etc...donc tres legere , performante , de gros freins , de gros amortos . Et c'est juste pour MON plaisir , car je sais tres bien que mon interieur "Bastos" pour les connaisseurs , ne peut pas plaire a tout le monde. |
| JPC | le 19/09/2017 à 07:04 Mettre 45000 dans une belle auto pour blackdater ? Pas le debut du commencement d'un probléme...pour qui les a! |
| OAM911 | le 19/09/2017 à 07:34 deja pour mettre 45k dans une type g ...mais quand en plus on, voit le prix d'une singer c'est a pleurer de rire .sacré bussiness |
| OAM911 | le 19/09/2017 à 07:36 Dixit cdrik915sisi on aime la couleur bastos tu peux charger |
| toon is back | le 19/09/2017 à 07:49 Dixit OAM911deja pour mettre 45k dans une type g ...mais quand en plus on, voit le prix d'une singer c'est a pleurer de rireMoi ça finit par me dégoûter |
| JC26 | le 19/09/2017 à 10:32 Dixit OAM911deja pour mettre 45k dans une type g ...mais quand en plus on, voit le prix d'une singer c'est a pleurer de rire3000 heures de MO , éléments carbone , moteur Cosworth avec bielles titane , ça vaut combien pour toi ? |
| n1ne11 | le 19/09/2017 à 11:10 Non mais on ne peut pas comparer Singer et un backdate lambda.Singer il y a énormément d'ingénieurie derrière, dont le moteur seul vaut quelques dizaines de milliers d'euros. Si on compte la MO pour refaire une 964 de bout en bout, on ajoute quelques dizaines de k € en plus, si on compte les éléments de carrosserie en carbone, on ajoute quelques dizaines de k€ en plus aussi, si on compte l'intérieur et les détails réalisés en matériaux nobles et sur mesure, on atteint de gros sommets. Sur la plupart des backdates, non. Ce qui est tout à fait légitime aussi car tout à un prix et si j'avais un backdate à faire (sur une base comme l'a cedrik), j'opterais aussi pour faire un truc correct tout en investissant le moins possible et faire soi-même si on peut. Maintenant est ce que Singer est légitime. Bon. Quand on se dit qu'en Californie il est devenu impossible de trouver un moteur de 964 voir même une caisse car toutes achetées par Singer... On peut se poser des questions. |
| lolocarrera | le 19/09/2017 à 11:10 Pour avoir eu pas mal de 911 je voulais la mienne a ma sauce et c est tout |
| cdrik915 | le 19/09/2017 à 11:22 C'est exactement ca Lolo.Sans arriere-pensée , une auto a ton gout. |
| stewart | le 19/09/2017 à 11:54 quand on fait un bakcdate ,c'est bien pour mettre son auto a son gout en essayant de faire quelque chose de cohérent |
| OAM911 | le 19/09/2017 à 13:21 Dixit JC263000 heures de MO , éléments carbone , moteur Cosworth avec bielles titane , ça vaut combien pour toi ?ca me vaut a chaque fois un fou rire quand je vois les tarifs pour arriver juste a une type g ameliorée... et quand je vois qu'il y a des clients ça m'en vaut un autre Message édité le 19/09/2017 |
| alex76 | le 19/09/2017 à 13:48 Dixit lolocarreraPour avoir eu pas mal de 911 je voulais la mienne a ma sauce et c est tout+1000000 |
| Lonestar | le 19/09/2017 à 13:57 Le mec qui met 45 plaques dans des modifs de G (ou 964, pour le cas d'une machine a coudre...) quelles qu'elles soient parcequ'il veut une bagnole qui repond a un certain cahier des charges ne le fait jamais avec l'idee de faire une culbute plus tard... il le fait pour lui-meme, parcequ'il veut une caisse comme ca et pis c'est tout... si c'etait pour revendre, il ne se lancerait jamais...Apres, il semblerait que certains posteurs plus haut sont jaloux de ne pas avoir 45 plaques a cramer dans un projet perso, quel qu'il soit, et surtout s'il ne repond pas a leurs criteres. Y a pas mal d'amertume qui transpire de certaines reponses plus haut, c'est pas tres glorieux les copains ;) Moi j'aime bien les bitza en general, les resto-mods en tout genre, es MCG, les Machine Revival, les machins a Magnus... J'ai pas les ronds, si je les avais j'en ferais autre chose, mais je ne choppe pas d'ulcere a l'estomac a la vue de ceux qui les depensent ainsi... ;) (et pour avoir vu une Singer en personne, je peux vous dire que les scrupules qui me restaient ont disparu tres rapidement!) |
| eddy | le 19/09/2017 à 15:15 Dixit toon is backBah tu veux quoi faire une voiture pour toi ou pour les autres ?Dites les gars, vous parlez tous de spéculation, comme quoi l'évolution de la cote de ces dernières années a laissé quelques traces... Moi je disais juste qu'il n'y a plus de demande ... |
Sujet archivé.