Remettre à neuf son alternateur ?

Message :
le 23/09/2017 à 10:49
Bonjour !

j'ai toujours les mains dans ma 911 targa de 1979 suite à sa sortie de grange et pour le moment, ça avance !

Premiere balade, pas mal, des soucis d'échappement, un train avant qui se balade un peu, des ratés à l'accélération et un témoin de charge qui resté allumé avec un compte tour qui compte ce qu'il veut !

Mon alternateur doit être bien fatigué. Je lis que certains l'ont fait refaire ... par qui ? Peux t'on le faire nous meme ? Le tarif ? 

Merci !
le 23/09/2017 à 11:21
recherche sur le forum, il y a un membre qui avait fait un sujet sur la refection de son alternateur, mais je me rappel plus qui
le 24/09/2017 à 19:38
Bonjour,
J'avais fais mention de la réfection de mon alternateur mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisé.
Je précisais qu'il  fallait éviter, selon l'ancienneté de l'alternateur sur les voitures anciennes, de passer par la case échange standard. En effet, certains n'ont aucune partie noyé dans du vernis. Ainsi, il peuvent-êtres totalement démontés et refait de A à Z. Ce n'est pas le cas des échanges standards.
le 24/09/2017 à 20:39
Bonsoir
J'ai opté pour un echange standard sur une SC de 1980 acheté  chez la Rose aucun probleme, bonne qualité du produit
Pour le tarif environ 350 euros.mais tu reparts pour de nombreux kilometres changement alternateur a 140000 km.
L'alternateur est un organe a ne pas négliger refait par des pros c'est mieux.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.