| Message : | |
|---|---|
| Dan Targa 89 | le 02/09/2007 à 23:04 Non, ne rêvez pas, c'est juste le début. Allez voir mon blog que j'ai créé sur ce site. PS pour les modos (et notre boss) : Si vous voulez, vous pouvez verrouiller, mais le virer pas tout de suite, svp. Merci ! Message édité le 05/09/2007 Message édité le 05/09/2007 Message édité le 06/09/2007 |
| alfred | le 02/09/2007 à 23:33 J'ai vu c'est sympa et bien écris, j'attend la suite avec impatience PS : remets le lien dans ta signature, ma molette de souris t'en sera reconnaissante (bah oui, y faut descendre tout en bas en bas en bas de ton profil pour avoir accés a ton blog qui donne accés a ton vrai blog) |
| Dan Targa 89 | le 02/09/2007 à 23:38 Ben ? Si tu cliques sur "Blog", dans la rubrique "Communauté", tu as le lien direct, non ?Mais bon, ça ne m'empêche pas, effectivement... J'y vais ! |
| Dan Targa 89 | le 02/09/2007 à 23:40 Voilà ! Suffisait de m'y faire penser ! 'ci Alfred ! |
| alfred | le 02/09/2007 à 23:47 c'est vrai aussi, mais dans une semaine, y faudra chercher parmi la liste, alors comme ça c'est mieux J'ai vu Fanof en short et débardeur, il est mimi comme ça |
| pollux | le 03/09/2007 à 01:17 il parait que le Fanof il a même bricolé un système pour accrocher un BBQ derrière le tricycle de son pitchoune |
| gilllou | le 03/09/2007 à 11:42 Je peux ????? Dis je peux faire une critique, malgré ton magnifique style ???? Les photos ??? tu peux pas les intégrer un peu plus grande ... parce qu'avec mon âge et mes lunettes , je vois mal .... en plus tes photos sont tellement belles que c'est vraimment dommage !!! |
| Dan Targa 89 | le 03/09/2007 à 11:46 Ben évidemment que tu peux ! Du moment qu'elle est constructive, la critique est bénéfique ! Non mon Gillou. Pour les photos, c'est "Over-Blog" qui les met à cette taille. D'office. Et pour les (futures) vidéos, pareil. Pas le choix. Mais quelque part, ça m'arrange, ça évite qu'on voit trop les visages. Ca me fait râler de ne pas avoir pu faire un copié/collé sur le blog de ce site. Mais quand vous voyez le contenu, les photos se doivent d'être dans le texte, non ? Sinon, ça perd tout son charme, il me semble... |
| phil16 | le 03/09/2007 à 13:38 Dan, c'est pour ça que je t'ai dis pour faire plaisir à ceusses qui voient pas très bien de créer un album via Picasa où seront regroupées toutes les photos de ta jolie ballade |
| Dan Targa 89 | le 03/09/2007 à 14:08 Ouais, mais ça m'ennuie de mettre sur le Net des visages dont je n'ai pas forcément l'autorisation de leurs proprios. |
| tomkat | le 03/09/2007 à 14:23 Bon, et au lieu de papoter, si tu mettais la suite en ligne ? C'est que, c'est très sympa ce compte rendu!!! tomkat |
| gilllou | le 03/09/2007 à 14:37 Dixit Dan Targa 89Ouais, mais ça m'ennuie de mettre sur le Net des visages dont je n'ai pas forcément l'autorisation de leurs proprios. Dixit mon ami Gégé " ceusse qui accèptent de se faire photographier sont d'accord pour qu'on les mettent sur le web ... sinon ils ont cas le dire !!! J'ai reçu une seule fois une demande pour que j'enlève une photo du site ... c'était un couple illégitime ... hé bé je l'ai fait !!!! Faut pas non plus trop se prendre la tête Dan ... il ne s'agit pas de photos compromettantes et les intéressés sont plutôt content de se voire ... enfin c'est mon avis et peut-être une connerie ... |
| Calou 51 | le 03/09/2007 à 15:15 Mon Danounet ... j'compte sur toi pour n'pas mettre une tof où j'aurais un air ridicule (ce qui m'arrive si souvent ), car j'soupçonne un homme habillé en noir & blanc rayé de profiter de cette occasion pour se "venger"..!!! !!! !!!Vu la petitesse des tofs ... j'risque rien ..! !!! ..! |
| PP911 | le 03/09/2007 à 16:20 Dixit gilllouDixit Dan Targa 89Ouais, mais ça m'ennuie de mettre sur le Net des visages dont je n'ai pas forcément l'autorisation de leurs proprios. Mais je l'ai retrouvée quand meme cette photo: ![]() Message édité le 03/09/2007 |
| Calou 51 | le 03/09/2007 à 16:24 'ci PP ..!Enfin... LA Vérité éclate au grand jour !!! |
| Dan Targa 89 | le 05/09/2007 à 09:40 Bon. Je viens de changer les photos, pour les mettre + grandes. (Comme quoi la critique constructive... Hein mon Gillou ? )Dites-moi si c'est mieux ! Merci ! Dan. PS pour Doudi : J'ai peut-être trouvé une solution pour l'héberger ici, mon CR ! |
| JohanTarga31 | le 05/09/2007 à 10:03 z'avez vu sur les photos de Dan chez moi (le sud-ouest), c'est pas qu'il avait plu, mais c'est que j'avais tout mouillé avec mon super tuyau d'arrosage N'est-ce pas Sandra, sauf que j'ai oublié de l'arrêter quand tu es partie |
| berty | le 05/09/2007 à 15:27 Et ben voilà,Dan!!!! on y voit bien mieux!!!!!!!! euh.....et la suite ,dis ? |
| Olivier76 | le 05/09/2007 à 15:52 Sympa ton reportage ... On attend ... la suite |
| Dan Targa 89 | le 05/09/2007 à 19:01 Ben y avait 2 pages de suite, mais j'attendais toutes les autorisations de diffusion des visages.Je les ai pas toutes, mais je me dis que si quelqu'un n'est pas content, il me le fera bien savoir, non ? Bref. Faut que je télécharge à nouveau toutes les photos. La vache ! Y a bien que chez soi que la comm marche bien, tiens ! Z'inquiétez pas, chuis dessus. Et j'ajouterai, jour et nuit, pour ceux qui me connaissent !!! |
Sujet archivé.