| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 03/09/2007 à 00:17 Bonsoir,J'ai lavé (au Karcher pas au rouleau) la voiture et j'ai pris le nettoyant de jantes (gratuit) du gars qui gere la station. Les Fuchs ne sont plus brillantes mais ternes et blanchatres. C'est grave ? Je veux dire on peut revenir à l'état normal ou l'état de surface a été niqué ? Merci de vos avis .. ou expériences. PHH |
| JohanTarga31 | le 03/09/2007 à 00:22 t'inquiètes pas Bonanza, y a rien de mal à ça.Fais une recherche sur les post précédents, on en a déjà parlé. Tu achètes du belgom alu et tu en mets sur toute la jante (partie anodisée et l'étoile noire). Tu laisses un peu agir et tu frottes. Tu verras le brillant va revenir. Le produit du gars a laissé une pellicule terne qui s'enlèvera sans problème. Je te le répète, fais une recherche sur les post précédents. |
| JohanTarga31 | |
| bonanza | le 03/09/2007 à 00:39 Ca c'est génial. Merci beaucoup. PHH |
| JohanTarga31 | le 03/09/2007 à 00:42 Avec plaisir et pour ta peine, mets nous une photo de tes jantes avant et après le nettoyage |
| misterjack | le 03/09/2007 à 10:50 salut, si tes jantes sont vraiment abimées je connais un pro qui les anodise comme à l'origine mais bon c'est pas donné |
| jihef | le 03/09/2007 à 11:04 J étais dans ton cas. Un coup de belgom alu plus tard, elles étaient comme neuves (ou presque). |
Sujet archivé.