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Jakin | Bonjour, le 01/10/2017 à 14:35 j ai pris le manuel de maintenance du K Jetronic et la procedure de tests est la suivante débrancher électriquement wur et taa puis bridger le circuit de sécurité électrique . debrancher le tuyau du retour d'essence pour faire couler dans un récipient et mettre contact pour vérifier en fonction du tableau la quantité qui a coulé. j'ai 2 questions : est ce la procédure la plus simple ? ou se trouve le circuit a bridger Merci Rémy |
rs2 | Contacteur de plateau sonde le 01/10/2017 à 16:50 |
Jakin | Exact merci le 01/10/2017 à 17:30 |
rs2 | Débranche le bhkz ,c est mieux pour lui et la bobine le 01/10/2017 à 19:41 |
Jakin | ok merci le 01/10/2017 à 20:37 |
Dadou RunRun | bonjour, le 02/10/2017 à 16:35 Si je puis me permettre... n'importe quoi cette procédure. Y a plus simple : - enlever filtre à air - démonter tuyau d'arrivée d'essence au dosseur / distributeur (tu verras un raccord au fond du compartiment moteur sur la gauche, derrière la soufflante d'air chaud) - le mettre dans une bouteille vide - soulever à la main (avec les doigts) le plateau sonde. le capteur commandera alors la mise en fonction de la pompe. Tu pourras faire tes mesures de pompe (débit unique de sortie de pompe à essence, caractéristique constructeur) ou bien - enlever filtre à air - retirer chaque injecteur en tirant dessus - les mettre dans des petites bouteilles - soulever à la main (avec les doights) le plateau sonde. le capteur commandera alors la mise en fonction de la pompe et tu pourras faire tes mesures. tu pourras alors mesurer le débit de tes injecteurs en fonction de l'élévation du plateau sonde et vérifier la correspondance ralenti, mi charge, plaine charge. et accessoirement que chaque injecteurs débitent l même chose. plein de bisous, etc etc |
Jakin | Ok merci le 02/10/2017 à 16:40 J'imagine que la procédure fourni par Bosh doit avoir une raison qui nous échappe |
rs2 | Procédures qui permet de suivre un diagnostic le 02/10/2017 à 22:29 |
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