Tient, une idée comme ça.

A une epoque un certain "Johan Targa" s'appelait "JoquivoudraitunTarga", ou quelque chose comme ça.

Je trouve que c'etait super bien !! quand Johan a fait le saut, il est devenu tout naturellement "Johan Targa".
On peut faire plus court que Johan, par exemple "futur Toto911"

Ce que je trouve bien dans ce principe, c'est que ça permet de s'y retrouver un peu plus facilement entre ceux qui aiment la 3L2 mais en sont encore au stade du reve ou de la recherche et ceux qui sont en plein dedans.

Au même titre un ancien qui a du se separer de son auto, mais qui veux rester dans la famille pourrait s'appeler : (C'est un exemple) "ExGégé Targa".

Vu le nombre sans cesse croissant des Doudistes, ce serait un plus, me semble t'il.

Quoi qu'ils en disent les Doudistes ????
le 03/09/2007 à 01:15
Mais c'est que ça lui donne de bonnes idées, de se coucher tard, à notre Gégé national !
Excellente idée !
Parce qu'effectivement, récemment, sur le Tchat, j'ai "confusionné" !
+1, mon Gégé, +1 !

Message édité le 03/09/2007
le 03/09/2007 à 01:58
j'me présente ... j'm'appelle Calou..!

j'voudrais bien devenir... ExCalou..!

pour m'appeler... Calou51voudraituneFerrariTestarossaRouge89 !! !!

..!
le 03/09/2007 à 03:18
EXKIKI
fait commande aux ANGE une superbe BERLINETTE A110
1300G

+1
le 03/09/2007 à 07:57
+1 Ou alors avoir un petit dessin Porsche par Porsche dans le profil et que ces petits dessins soient affichées sous l'avatar.
le 03/09/2007 à 08:24
Pourquoi pas... remarque, de toutée façon, afin de savoir "à qui on a affaire", on consulte le profile. Et là, tout de suite, on voit qui à quoi...

Bon lundi,

extomkat devenu: tomkatcabriolet3L2rougedequatrevingtseptcommeproposépargégétarga
le 03/09/2007 à 09:18

Sontikon !!!!!!!!
le 03/09/2007 à 09:35
Dixit gege targa

Sontikon !!!!!!!!

Faut dire qu'ils ont eu .... un excellent professeur !!!!
le 03/09/2007 à 09:41
Dixit tomkatPourquoi pas... remarque, de toutée façon, afin de savoir "à qui on a affaire", on consulte le profile. Et là, tout de suite, on voit qui à quoi...

J'allais le dire
D'ailleurs, j'envisage de modifier le message d'accueil...
le 03/09/2007 à 14:03
Dixit doudi
Dixit tomkatPourquoi pas... remarque, de toutée façon, afin de savoir "à qui on a affaire", on consulte le profile. Et là, tout de suite, on voit qui à quoi...

J'allais le dire

Tant que tu y es tu pourrais pas mettre le département en lettres pour lesv ieux comme moi qui ont tout oublié . A chaque fois je dois consulter pour savoir ou est le 22 ou autres .

Pensez aux vieux, vous verez un jour .....

le 03/09/2007 à 14:18
Dixit CERE46Tant que tu y es tu pourrais pas mettre le département en lettres pour les vieux comme moi qui ont tout oublié . A chaque fois je dois consulter pour savoir ou est le 22 ou autres .

Pas contre et simple à mettre en oeuvre, ça. (d'ailleurs, ça y est )
le 03/09/2007 à 14:24
Dixit doudi
Dixit CERE46Tant que tu y es tu pourrais pas mettre le département en lettres pour les vieux comme moi qui ont tout oublié . A chaque fois je dois consulter pour savoir ou est le 22 ou autres .

Pas contre et simple à mettre en oeuvre, ça. (d'ailleurs, ça y est )

Dire que je voulais lui demander ça aussi, au chef !!
Mais, je me disais : Il va m'envoyer ch*** !!!
J'aurais du !!! Bon, ce sera pour la prochaine fois !!!
le 03/09/2007 à 14:27

sacré GGT (Gege Targa pour gege)
le 03/09/2007 à 15:20

Doudi ... tu pourrais pas différencier par une couleur différente les départements au nord du cercle polaire de la loire de ceux du sud pour pas les induire en erreur sur la viscosité de l'huile, l'ampérage mini de la batterie ... enfin bref tout ce qui concerne les zones grand froid
le 03/09/2007 à 15:31
Pollux, tu oublies les pneus neige, la pelle, les bottes fourrées...La ration de survie...!!!
le 03/09/2007 à 15:49
Savagil ... j'avais volontairement mis de côté ces petits détails qui sont le lot de la vie quotidienne des nordistes
le 03/09/2007 à 15:57
Dixit pollux06

Doudi ... tu pourrais pas différencier par une couleur différente les départements au nord du cercle polaire de la loire de ceux du sud pour pas les induire en erreur sur la viscosité de l'huile, l'ampérage mini de la batterie ... enfin bref tout ce qui concerne les zones grand froid

Oh les gars je pense que cette année vous êtes mal placés pour nous charrier, à moins que vous ayez réussi à récupérer l'energie déployée lors des orages ,à défaut des effets du soleil, vous allez rougir en recevant vos factures d'électricité!
Vous n'avez pas utilisé beaucoup de crême et vos panneaux solaires en tous cas ne vous ont servi que de garniture de toiture !
Dans le "grand nord" au moins nous sommes équipés Damart est à 3kms mais cette année Pat et Coco peuvent en témoigner nous avons plutôt été gâtés par le temps
le 03/09/2007 à 16:01
Ké orage ? ... j'ai pas vu la moindre goutte d'eau depuis la mi-mai .... et pour les factures d'électricité tout baigne .... on remettra les chauffages en route vers la mi-décembre pour les éteindre le 1er février ... à moins que cette année encore la cheminée du salon soit suffisante pour chauffer toute la maison !!!
le 03/09/2007 à 16:05
bon il a fini de se moquer des pauvres glaçon du nord ???
le 03/09/2007 à 16:06

Rigolez... Rigolez... les Sudistes !!!

Mais votre légendaire chaleur vous joue des tours (sans jeu de mot !!)

En effet..! Quand il fait -10°C dans nos contrées polaires et que la pression avoisine les 1050 mbar...
Cela donne: k = 1013 / 1050 x v263 / 293 = 0,9140379, la puissance réelle est donc de 231 / 0,9140379 = 252,7 CV !!! !!! De Vraie BOMBE nos Grenouilles Nordistes !!! !!!

Par contre..! Quand il fait 35°C dans votre Sud éloigné de toutes civilations et que régne un petit 920 mbar...
Cela donne: k = 1013 / 920 x v308 / 293 = 1,12892, la puissance est donc de 231 / 1,12892 = 204,6 cv Pôv grenouille poussive

Alors hein..? !!! çà vous fait quoi les "Tee-shirteux" de savoir que les "Laine-polaireux" vous mettent près de 50 CV dans la Vue !!!

Allez... Ne pleurez pas !!
Dés demain, on vous envoie un peu de froid pour que vous vous traîniez un peu moins

!!! !!! !!! !!! !!!

(*) Retrouver toutes ces infos dans l'excellent Article de JPC sous le Titre: Puissance (Tout savoir)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.