---|---|
jeansuissur | je cherche toute aide urgente sur la façon de poser un hard top sur la voiture que je viens d'acheter et que j'irai chercher dans 5 jours. la voiture a une capote en place et un hard top non monté , peut on mettre le hard top capote en place ? et de toute façon comment le monter ! le 03/09/2007 à 01:31 je recher le mode d'emploi pour ma 911 cabriolet carrera 3,2 turbo look préparation gembella de 1986. mon pseudo : jeansuissur, mon mail brulbault@free.fr, mon site web : http://brulbault.free.fr en tout cas ce site est génial absolu |
Dan Targa 89 | Et ben voilà ! Un prob de résolu ! Cool ! le 03/09/2007 à 01:45 Donc, très officiellement : Bienvenue dans notre petit monde de fadas ! Euh... Jean ? Si je peux me permettre, tu devrais remplacer le @ de ton adresse mail par le mot arobase, ou at, pour déjouer les robots automatiques de recherches d'adresses mail. Perso, j'aurais bien aimé qu'on me donne ce conseil, à mes début sur le Net. Ca m'aurait évité bien des spams... Les modos ? Vous pouvez virer mon post Une urgence, pour un petit nouveau. Merci ! Message édité le 03/09/2007 |
Le Pingouin | Et un mal poli de plus, un le 03/09/2007 à 07:58 Pourtant avec un pseudo aussi recherché , ça ne colle pas Connaissez-vous le SBAM, si cher à nos grands distributeurs S comme Sourire B comme Bonjour A comme Au revoir M comme Merci Il est aussi de bon ton de l'appliquer sur un forum. Bon, pour le sourire, c'est pas obligatoire Doudi, quand mettras-tu en place "le manuel du savoir se servir d'un forum en toute covivialité". Allez, c'était le coup de gueule de 8h00 du Pingouin PS: Bienvenue parmis nous Jeansuissur |
doudi | le 03/09/2007 à 09:08 Dixit Le PingouinDoudi, quand mettras-tu en place "le manuel du savoir se servir d'un forum en toute covivialité". ça existe, mon ami, ça existe ! Mais tout le monde ne prends pas le temps de le lire au moment de poster son premier message |
gege targa | le 03/09/2007 à 09:15 Dixit Le Pingouin Et un mal poli de plus, un Bonjour mon ami LE Pingouin ! Mais, si je ne m'abuse, je ne vois ni Bonjour, ni Au revoir, ni Merci !!! Juste un petit a la fin !!! Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te revoir (devant une petite mousse, ce ne sera pas toujours fermé) !!!!!! |
pollux | Pour une fois, pas du tout d'accord avec toi Le Pingouin .... le 03/09/2007 à 09:27 Notre nouveau membre jeansuissur ne nous a pas fait de ronds de jambes et des salamalecs certes. Mais vous pourrez constater : - qu'il a entièrement rempli son profil (chose rarissime de nos jours). - que dès le premier post il a passé la pommade ("en tout cas ce site est génial absolu") donc on peut en déduire qu'il s'est inscrit ipso facto au concours du fayot d'or 2007/2008 - que préalablement à son premier post il a contacté en MP les 2 noctambules de service à savoir Dan Targa et bibi pour avoir des infos sur comment poster. - que l'on a pas besoin de dire merci avant d'avoir une réponse sérieuse ... sauf bien sûr à dire merci d'avance comme dans les réunions prout-prout - que je n'ai jamais vu une personne dire au revoir alors qu'il va rester parmi nous. Donc jeansuissur .. bienvenue dans notre monde de fadas et de déjantés, j'espère que tu va avoir une réponse rapide au problème que tu as exposé en initiant ce post. |
tity68 | Salut le 03/09/2007 à 09:51 J'ai moi aussi reçu un mail de jeansuissur auquel je n'ai malheureusement rien compris . Il manquait l'année de sa grenouille . Pour son problème de hard top , je pense qu'il faut démonter la capote pour monter le HT à sa place . Car je ne vois pas trop comment le HT pourrait se fixer par dessus la capote ouverte : elle est trop volumineuse . Et fixer le HT par dessus la capote fermée ne me parait pas faisable . Bonne chance |
pollux | Ca a été ma réponse aussi tity68 ... mais j'espère qu'un éminent possesseur de cabriolet va pouvoir confirmer ce que nous subodorons. le 03/09/2007 à 10:39 |
frogcab | Welcome on board jeansuissur! le 03/09/2007 à 11:21 Tu as trouvé le meilleur site qui soit et ce, à tous les niveaux Félicitations pour ton acquisition. Poste nous des photos dès que tu auras récupéré titine. Pour ton problème de hard top, je crois avoir lu dans un post récent qu'il faut démonter la capote afin de pouvoir le mettre en place. |
savagil30 | Salut, le 03/09/2007 à 11:23 Le hardtop se met à la place de la capote, donc capote à démonter ! Et ça, J'EN SUIS SUR !!! A+ |
Dan Targa 89 | Euh... D'après nos échanges de MP, il souhaitait savoir aussi s'il était possible d'envisager le transport du H.T., capote en place, ou de la capote, H.T. en place. le 03/09/2007 à 11:26 Pour lui éviter 2 voyages, quoi ! |
frogcab | A mon avis Dan, vu le volume de chacun des bazarres, il va etre obligé de faire 2 voyages ou d'accrocher le HT sur sa grenouille avec des tendeurs mais la, c'est plus risqué le 03/09/2007 à 11:33 |
savagil30 | Ca va être compliqué !!! le 03/09/2007 à 11:36 La meilleure solution, pour ne rien abimer, c'est de transporter le hardtop à part dans un véhicule genre kangoo, de toute façons, la capote c'est "coton" à démonter...! Bon courage |
pat cab89 | Salut le 03/09/2007 à 13:15 "J'en suis sûr" qu'il faut démonter la capote pour mettre le HT. Par contre, si tu fais la manipulation, un petit reportage rendra service à la communauté. Par avance merci. A+ |
gege targa | le 03/09/2007 à 13:27 Dixit pat cab89Salut Il est bien jeansuissur, il a deja prévu de le faire !!!! |
CERE46 | le 03/09/2007 à 13:50 Dixit savagil30Salut, Et c'est du boulot |
jeansuissur | BONJOUR à tous et particulièrement à pingouin , j'aurai aisni la double prime du fayot de service le 03/09/2007 à 13:56 j'adore votre site et vos bizutages à tous les grincheux, mettez de l'huile ça fait moins mal ! je suis plein d'humour et jeansuissur ! bref , j'appelle deux centres porsche dont celui de rouen qui entretenait la voiture + celui de lyon - l'ancien propriétaire ne l'avait jamais monté ce hard top mais je crois que finalement et pour pas s'emmerder la vie ,SAVAGIL a raison , je pars en camionnette avec un ami, on charge le hard top, je rpends la porsche et mon ami la camionnette ... c'est ça l'amitié !! dès que j'aurai monté mon hard top je fais une rubrique technique dessus etc ... mais là pas avant au moins 1 mois car j'ai encore une alfa spider 2000 fl de 1983 avec un autre hard top .... c'est dur dur ! à bientôt de vous lire (eh là pingouin j'ai le troisième prix de lèche grande classe !) |
pollux | Y pas à dire le gillou a un concurent de rab (et un sérieux en plus) pour le concours du fayot d'or 2007/2008 ... le 03/09/2007 à 14:02 Je sens que cette année ça va se jouer au finish !!! |
jeansuissur | j'ai la réponse par le centre prosche de rouen, il faut choisir capote ou hard top ! le 03/09/2007 à 14:36 vive la camionnette je vous fais un reportage sur le montage d'un toit en dur à la place de la capote (npn ... non ... dur / capote ... la maison ne fait pas dans ce genre d'humour !) j'essaiereai de faire aussi bien que le webmaster didou ... là je prends une option de super fayot ! je frémis d'aise de conduire la bête vendredi 7 en attendant je vais me créer un avatar de super méga fayot beauf ! ... à suivre |
savagil30 | Bon courage, et, tiens-nous au courant... le 03/09/2007 à 14:53 A+ |
Sujet archivé.