"Phtos-chocs" à l'Age d'or

Message :
le 29/06/2006 à 18:08
Et il y en a encore qui croient que les collectionneurs ne passent leur temps qu'a passer du polish et la "nenette" sur leur carrosserie:



ou encore:



On y rencontre aussi quelques pilotes extra-terrestres:




PP911
le 29/06/2006 à 18:30
Ca fout quand même un peu les boules tes photos ... quoique pour la dernièe je ne sais pas si l'expression est bien choisie ...

Certes ces voitures étaient faite pour rouler , même certaines sur circuit ... mais à leur âge je trouve cela cruel
surtout quand ça se termine comme sur les photos ..;

le 29/06/2006 à 19:15
Tout compte fait ... je vais peut-être revoir ma position quant au fait de tourner sur circuit ...!
le 29/06/2006 à 19:26
t'en fais pas Gillou, elle sont passer a la clinique et elles vont revenir plus belle que jamais !!!
ET c'est bien pour ça que ce n'est pas a la portée (financiere) de tout le monde !! Mais, quel bonheur de voir tourner ces merveilles !!!

Dans un autre domaine, mais domene frere, une equipe de fous furieux avaient restauré un moteur de Messerschmitt 109. Ils le voulaient parfait, a l'identique de l'original. Ils y sont arrivés, mais ont mis 30 ans !! Oui, oui !!! 30 ans, il n'y a aps de faute de frappe. Ce moteur a ete monté sur une celule superbement restaurée par d'autres fous furieux !!
Et bien au troisieme vol, il c'est crasché !! et la, irremediablement perdu !!! Là, oui, les boules !!!!
le 30/06/2006 à 00:14
Dixit gilllou
Certes ces voitures étaient faite pour rouler , même certaines sur circuit ... mais à leur âge je trouve cela cruel
surtout quand ça se termine comme sur les photos ..;



C'est pour ça qu'il faut dire à ALEX (cf post "3.0 RS c'est parti") qu'il mette son bijou -quand il sera fini- dans sa salle a manger

mais Gégé a raison en disant que ce genre de casse n'est an general qu'une pecadille pour leur propriétaire qui la plupart du temps ont du "materiel de rechange"

Exemple :



Ps : desolé pour le format géant des photos mais je ne sais pas les reduire. peut-etre Speedster pourrait-il m'aider

Nouvelle photo by Gégé !
Alors PP ? Qu'est ce qu'on dit ??? Merci qui ??? Merci Gégé !!!

PP911
Message édité le 30/06/2006
le 30/06/2006 à 08:12
Dixit PP911C'est pour ça qu'il faut dire à ALEX (cf post "3.0 RS c'est parti") qu'il mette son bijou -quand il sera fini- dans sa salle a manger








meme as en reve, elle est faite pour rouler, et elle ROULERA ! ! ! . . . . en connaissance de cause en cas de choc ;)


Alex.
le 30/06/2006 à 09:12
Salut,
en automobile, je crois qu'il y a 2 sortes d'amoureux,
d'un côté les amoureux de "l'objet", de l'autre les amoureux "de ce qu'on peut faire avec l'objet".
les un contemplent, les autres s'en servent. Ca ne veut
pas dire qu'ils n'aiment pas "l'objet", bien au contraire,
mais peut-être l'aiment-ils différament, c'est tout.
D'un côté: je t'aime je te donnes
De l'autre: je t'aime je te prends

Enfin ce que j'en dis...
le 30/06/2006 à 09:14
Dixit Alex
meme pas en reve, elle est faite pour rouler, et elle ROULERA ! ! ! . . . . en connaissance de cause en cas de choc ;)
Alex.


Voila qui est parlé !!!!!
J'admire !!!
le 30/06/2006 à 09:46
moi je dis: "un joujou, c fait pour jouer !!!"
le 30/06/2006 à 12:09
Dixit PP911Alors PP ? Qu'est ce qu'on dit ??? Merci qui ??? Merci Gégé !!!



Gégé : un tout petit merci pour la photo mais tu auras un grand merci quand tu expliqueras le mode d'emploi de la reduction du format.

PP911
le 30/06/2006 à 12:16
Dixit PP911
Dixit PP911Alors PP ? Qu'est ce qu'on dit ??? Merci qui ??? Merci Gégé !!!



Gégé : un tout petit merci pour la photo mais tu auras un grand merci quand tu expliqueras le mode d'emploi de la reduction du format.

PP911


Par exemple "Photofiltre" a telecharger gratos...facile !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.