| Message : | |
|---|---|
| titikiné | le 06/10/2017 à 14:33 Salut les zamiscomme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une adresse pouvant me fournir des pieces détachées de qualité pour reconditionner mon démarreur merci d'avance pour vos réponses |
| Latrinquette | le 06/10/2017 à 14:46 c'est une blague Titi...? Sinon, par exemple Yannou... euh ok "D'autre part, nous avons pris le parti sur ce site de ne pas parler publiquement des professionnels (garagistes, assureurs, distributeurs de pièces...) :Ni en bien, parce qu'il y a de la pub sur le site, et que, par respect pour ceux qui payent pour annoncer sur ce site, nous avons pris le parti de ne pas faire de pub gratuite pour les autres. Par ailleurs, un pro que vous trouvez "bien" pourra être considéré comme un escroc par quelqu'un autre, les avis sont trop subjectifs.Ni en mal pour d'évidentes questions juridiques liées à la diffamation et la responsabilité potentielle du webmaster et des modérateurs, ainsi que de l'émetteur du sujet." |
| doudi | le 06/10/2017 à 14:46 Je ne sais pas si Bonneuil Electric Auto vends des pièces à l'unité, mais ça ne coute rien de le leur demander |
| wazz | le 06/10/2017 à 15:17 Ah bien cette boîte Bonneuil. Merci Doudi.Une autre adresse peut-être à tenter également (je t'ai mis directement la page des démarreurs, car ils font aussi plein d'autres choses, dont les alternateurs) : clic |
| titikiné | le 06/10/2017 à 18:35 Je vais aller voir tout ça merci les gars mais bon j'avoue j'ai aussi pris contact avec... celui dont on ne peut prononcer le nom |
| yw45 | le 06/10/2017 à 19:09 Dixit doudiJe ne sais pas si Bonneuil Electric Auto vends des pièces à l'unité, mais ça ne coute rien de le leur demanderJe plussoie des deux mains ! Pour un tarif très correct et avec un excellent contact, tu récupères un démarreur refait à neuf ! Je recommande sans réserve ! |
Sujet archivé.