au revoir et merci à tous.

Après 7ans de bonheur ma belle est partie à Lille...Je remercie tous les amis que j'ai rencontrés  sur notre site et le bon esprit . je serai sûrement encore présent pour nos rencontres dans la région...snif snif ...mais il faut choisir  entre immobilier et Porsche type G. La voiture a un nouveau propriétaire qui est sur le site et si vous la croisez  donnez lui le bonjour 
le 13/10/2017 à 08:48
Bonne continuation à toi ... En espérant te revoir prochainement. Rien n'empêche que tu laisses un pied ici ... 
le 13/10/2017 à 09:18
Salut Jean-Claude !
Oui restes encore un peu tu as certainement de bons conseils à prodiguer aux newbies comme moi .

On a hâte de lire la présentation de son nouveau driver, et quel va être son projet avec feue ta titine .

Si à l'occasion je reviens dans ta belle région (et nous y étions cet été en vacance !), je viendrai te faire essayer la mienne, ça te fera une petit piqûre de rappel .
le 13/10/2017 à 09:19
bon courage pour la suite
le 13/10/2017 à 09:27
C'est sûr que la vente de la grenouille est regrettable à bien des égards mais cela fait un apport financier important pour l'achat d'un bien immobilier.
Mon vendeur d'Amiens a vendu la grenouille pour refaire le toit de sa maison..
J'espère qu'un de ces quatres tu pourras racheter une autre grenouille.
le 13/10/2017 à 09:35
Dixit Patrick-RSalut Jean-Claude !
Oui restes encore un peu tu as certainement de bons conseils à prodiguer aux newbies comme moi .

On a hâte de lire la présentation de son nouveau driver, et quel va être son projet avec feue ta titine .

Si à l'occasion je reviens dans ta belle région (et nous y étions cet été en vacance !), je viendrai te faire essayer la mienne, ça te fera une petit piqûre de rappel .
ça sera avec plaisir de te revoir et bichonne bien ton jouet
le 13/10/2017 à 10:22
Belle auto ! snif...
tout de bon pour la suite ! et reviens nous voir quand tu voudras, à pied ou en 911 
le 13/10/2017 à 10:25
Choisir entre une type G et l'immobilier...voilà tout le problème aujourd'hui
Quand je pense qu'en 2003, j'ai acheté la même année une 930 89 et une maison. Aujourd'hui la 930 vaut le prix de la maison. N'importe quoi
Bon vent !
le 13/10/2017 à 10:42
Et bien je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance, mais ce n'est que partie remise ; si le nouveau propriétaire Lillois se prénomme Francis, c'est lui qui m'avait vendu son Targa il y a 10 ans. Donc on se donne RDV dans 10 ans 
le 13/10/2017 à 11:02
N'hésite pas à donner de tes nouvelles. 
le 13/10/2017 à 11:04
Bonjour Jean claude ,
j’espère que l'on se croisera de nouveau quand mémé ,et merci pour toutes ses belles sorties
le 13/10/2017 à 12:23
Claude  pour organiser les doudi s days il ne faut pas spécialement une porsche !!    mais la tu aura tout les copains a domicile !!!!!!!!!!
le 13/10/2017 à 12:47
Salut Jean Claude,

Bien que dans une situation "pas glop" ... je fais tout pour ne pas avoir à lâcher ma maison et ma grenouille ...

Ceci étant dit, pourquoi quitter ce forum, même si tu t'es séparé de ta type G ????
Les échanges restent ici de qualité et qui sait ... tu renoueras peut être avec immobilier + type G par la suite !!!

Amicalement
Marco
le 13/10/2017 à 14:51
Je me demande qui du personnage ou du pseudo pourrait bien me manquer le plus
J'adore ce pseudo, il m'évoque tous les bons moment avec les copains du club à l'apéro !
A bientôt JC
le 13/10/2017 à 14:55
tracasse doudi il va organiser les doudis  2020 chez luis  !!!!!!!!!!
le 13/10/2017 à 14:59
Dixit marc-wClaude  pour organiser les doudi s days il ne faut pas spécialement une porsche !!    mais la tu aura tout les copains a domicile !!!!!!!!!!
merci Marc c'est le regret de ne plus te voir lors des doudi's days mais effectivement s'ils venaient par ici ...bon on verra avec les copains car on a de belles routes à vous montrer 
le 13/10/2017 à 15:37
A bientot coupaing , je vais (on va) te regretter.
le 13/10/2017 à 17:11
Jean Claude, nous devrions avoir l'occasion de nous revoir dans l'Hérault
le 13/10/2017 à 19:52
Bonjour à tous et merci à Jean Claude de m"avoir vendu sa grenouille Je suis rentré de Grenoble sur Lille ce mercredi 870 kms  (moins de 8H) et aucun soucis
j' ai possédé deux grenouilles auparavant une 3,2 Targa que j'ai revendu à Alfred(sur ce site) et un 3.0 SC que je n'ai pas eu le temps de remettre en état correct pour en profiter.
Je ne suis pas un féru de mécanique mais je bricole un peu c'est pour cela que je me suis porté sur une Porsche en bon état
Jean Claude que vous connaissez mieux que moi  m'a reçu avec son épouse deux personnes charmantes et agréables et je les en remercie,
J’espère faire bon usage de ce nouveau jouet autant que Jean Claude a pu en profiter;
Je posterais des nouvelles sur ce site afin que Jean Claude puisse suivre ,même à distance,la "vie" de son ancienne
Francis5911  
le 13/10/2017 à 20:18
Belle passation de témoin. 
Comme les amoureux de G ne quittent jamais vraiment leur passion, je suggère que notre moustachu des montagnes ( à ne pas confondre avec l'autre moustachu de montagne turc   ) soit invité comme sac de sable régulièrement lors prochaines balades alpestres ...
Idée en l'air ...
Avec l'espoir de recroiser autour ...d'un boudin par exemple !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.