Message : | |
---|---|
jim clark | Bonjour à toutes et à tous,Problème, la 930 sort de chez un garagiste bien connue Franche Comteavec une patate d'enfer…. Révision classique. Mais, mais, mais, au bout de 300 km sur le chemin du retour dans le midi, elle recommence à ratatouiller et à ne pas vouloir prendre les tours. Changement ou plutôt interversion des relais (2) de pompes d'alimentation, un léger progrès mais peu satisfaisant. Solution ? la jeter au canal ???Bien à vous et excellente soirée. le 16/10/2017 à 19:00 |
nicekid | Ne la jette pas je viens t’en debarasser ... le 16/10/2017 à 19:02 |
Domi82100 En ligne | As tu vérifier que tes 2 pompes fonctionnaient? Peux être une prise d'air (durite) sur le Turbo? le 16/10/2017 à 19:18 |
toon is back | 300 km après sortir de l'atelier là c'est direct retour à l'envoyeur faut pas déconner non plus le 17/10/2017 à 14:30 |
Gedeon25 | l'atelier en Franche Comté c'est ou? Fesches le Chatel? Besançon? Charnay? le 17/10/2017 à 15:44 Dans ton cas 2 possibilités 1/ BHKZ qui souffre (j'en suis presque sur) 2/ alternateur qui déconne... |
rom1r | Regarde si ton wur est bien alimenté ( si elle fume noir qd elle ratatouille!)... le 17/10/2017 à 18:54 |
Sujet archivé.