Bonjour les amis, au secours, S C 188 CH.

Message :
le 19/10/2017 à 15:30
Bonjour les amis, au secours.Suite à une touchette avec le sol a une vitesse de + ou – 20KM H réservoir percé environs 70 L d’essence perdu et remorquage sur camion.Nouveau réservoir, pompe essence, filtre essence, tête delconeuve plus rotor neuf ainsi que les bougies tout est rentré dans l’ordre
pendant plus de 500 KM sur plusieurs semaines.Maintenant après un roulage normal d’environ 1 H, j’arrêtele moteur pendant 2 voire 3 minutes et redémarrage difficile comme si le moteur
se noie ou fonctionne sur 4 ou 5 CYL et tout redevint normal il tourne vraiment
bien sans toucher l’accélérateur du début à la fin.Si arrêt d’environ 10 minutes plus moyen de le refairetourner il ne démarre plus, 30 M après toujours rien, 1 H rien, 2h rien, 3 H il
repart comme s’il n’y avait rien eu et tourne comme une horloge quand penser
vous et où chercher et trouver le ou les problèmes pour les résoudre.Merci pour votre aide moi j’en perds mon latin.
le 19/10/2017 à 15:37
Bonjour ,
Un problème de pression d'essence trop faible due à l'accumulateur de pression ou bien le clapet anti retour de la pompe à essence . Un test simple , si démarrage difficile à chaud , enlever le filtre à air , mettre le contact , soulever le plateau sonde 3 secondes pour mettre le circuit d'essence en pression et démarrer 
le 19/10/2017 à 15:39
bonjour, accumulateur de carburant qui ne tiens plus la pression .  apres  3 heures tu redemares sur l injecteur depart a froid .
le 19/10/2017 à 15:40
je pense à ça aussi 
le 19/10/2017 à 15:53
p'tain vous avec vos remèdes de marabou, de wur, de tiroir d'air, de 3.0l 
un 3.2 c'est quand même plus simple  

A lire notre ami, c'est un problème qui n'a certainement rien à voir avec la grosse intervention suite au perçage de son réservoir.
le 19/10/2017 à 16:17
 Merci les amis pour votre rapidité à répondre ainsi que pourvos bon conseils, demain matin nous testerons, encore un grand merci à vous
tous.
le 19/10/2017 à 17:12
Dixit le Hardi
A lire notre ami, c'est un problème qui n'a certainement rien à voir avec la grosse intervention suite au perçage de son réservoir.
Un peu quand même, car sur SC, et sur les kjet en général, je crois que l'accu est juste en sortie de pompe. Donc la touchette a pu endommager quelque chose, le diaphragme ou le ressort de l'accu.
le 19/10/2017 à 17:39
L'accu est en sortie de pompe, oui mais dans le compartiment moteur donc loin du reservoir..
Je me demande si la pompe que tu as mis en remplacement a bien un clapet anti retour? Est ce la même? il y a des pompes avec clapet intégré d'autres auxquels il faut rajouter le clapet il me semble.
le 19/10/2017 à 18:21
Dixit wazzUn peu quand même, car sur SC, et sur les kjet en général, je crois que l'accu est juste en sortie de pompe. Donc la touchette a pu endommager quelque chose, le diaphragme ou le ressort de l'accu.
Sorry je ne savais pas ceci. Je pensais plus au fait que ça a marché sans soucis pendant 500km sans soucis
le 19/10/2017 à 18:30
L'accumulateur de pression est dans le compartiment moteur à coté du filtre à essence 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.