Thermocontact

Message :
le 22/10/2017 à 10:10
Bonjour
Avant de remonter mon thermocontact sur le carter de distribution pouvez vous me dire comment le tester?
Merci par avance et bon dimanche à tous. 
le 22/10/2017 à 17:33
 
Message édité le 23/10/2017
le 22/10/2017 à 17:43
Ok c'est ce que je pensais merci. 
Je vais tester. 
le 22/10/2017 à 17:55
pas de soucis ! tu en est ou de cette auto ?
le 22/10/2017 à 18:17
Eh bien j'en suis au moteur, le reste est remonté. 
Ça sent la fin. 
le 22/10/2017 à 18:19
super ! un boulot de ouf aussi cette caisse ...
le 22/10/2017 à 18:24
Alors j'ai testé mes deux thermocontacts entre le chaud et froid j'ai une variation d'ohms mais pas jusqu'à une ouverture de ligne est ce bon?
le 22/10/2017 à 18:50
bon ce qui est top ,c'est que quand on s'est gourré ,on ne peut pas effacer son message ...il ne doit pas etre vide !
Message édité le 23/10/2017
le 22/10/2017 à 19:12
Ok impeccable donc ils doivent être tous les deux bon.
Merci les gars
le 22/10/2017 à 19:42
sur le fil jaune ( petite fiche ) , il y a du + 12v quand le démarreur est en phase démarrage

le fil rouge/noir ( grosse fiche ) est la mise a la masse de l' injecteur de départ a froid

sur la gosse fiche du thermocontact , il y a de la masse - pendant 8 à
20 seconde quand le thermocontact est alimenté en + par le fil jaune

si le thermocontact a une temperature sup. a 35/45°
la masse ( grosse fiche ) est coupé
le 22/10/2017 à 21:50
Très bonne explication 
Je ferai le test avec une lampe temoin et je chaufferai la sonde.
Merci 
le 23/10/2017 à 07:36
ok ... j'ai du me mélanger les crayons avec la sonde d'enrichissement des D-jtronic ... j'édite .
le 23/10/2017 à 09:26
Tu peux te passer du thermocontact en plaçant un bouton poussoir qui pilotera ton injecteur de départ à froid . Bouton placé en bas sur tableau de bord . Prendre l'alimentation en positif sur le nieman ( borne 50 ) qui est la borne lancement démarreur , ton injecteur ne pourra donc être alimentée que si tu est en phase lancement du moteur ( comme prévu avec le système origine très bien expliqué par" Land911" , comme d'habitude )   . Quand tu lanceras le moteur , une petite impulsion sur ton bouton poussoir et hop le moteur démarre  ( pas d'origine mais très efficace ) .
le 23/10/2017 à 12:44
Ok
Parce que j'ai testé ça passe de de 19 ohms à 36 une fois chaud. 
Est ce que l'on peut tirer un fil directement du demarreur? 
Message édité le 23/10/2017

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