| Message : | |
|---|---|
| vivi.3 | le 31/10/2017 à 04:11 Bonjour, ça a commencé par une jauge bloquée, puis par une danse effrénée et puis plus rien aiguille en bas,avez vous une idée? |
| Gedeon25 | le 31/10/2017 à 07:56 transmetteur HS... commence déjà par des tests sommaires : jauges sorties du tableau de bord, il te faut une alimentation +12 et une masse, et tu remets une masse sur la cosse G. quand tu remets cette dernière masse ton aiguille doit inverser son état. |
| vivi.3 | le 31/10/2017 à 11:36 Merci Gedeon quand tu dis transmetteur Hs,tu parles de la partie qui trempe dans le reservoir,c'est facile à remplacer ou à réparer éventuellement, je préfère ça au cadran du tableau de bord |
| Gedeon25 | le 31/10/2017 à 12:18 le transmetteur est dans le réservoir, et il ne se répare pas. la jauge au tableau de bord, elle, se répare. |
| wazz | le 31/10/2017 à 14:51 Pour le transmetteur, vois ce qu'a fait Fantomas (Karim) récemment. Il l'a réparé. Tu peux acheter du fil présentant la bonne résistivité et te refaire une sonde sans passer à la caisse. |
| vivi.3 | le 03/11/2017 à 10:49 J'opererai dans 7 mois,à mon retour en France,je prends mes quartiers d'hiver, il faut bien que je bosse un peu quand même... j'ai mis le cul de titine sur 2 chandelles et direction hemisphere sud.comme chaque année quand l hiver arrive.Mais je reste connecté quand même. |
Sujet archivé.