probleme de vitres

salut,j'ai un probleme de vitre electrique coté passager,elle descend mais ne remonte pas,les interupteurs sont branchés,même en appuyant avec l'inter coté conducteur il ne se passe rien,aider moi svp

ps: j'ai des probleme avec le net laisser moi vos idées,désolé de ne pas vous répondre dans la foullée
le 04/09/2007 à 14:23
j'ai oublié:c'est sur ma 3l2 de 1985
le 04/09/2007 à 14:25
Jeje,
moi c'est pire si tu lis mon message ouvert, tu verras que moi elle ne descend et ne monte pas

A+
le 04/09/2007 à 21:31
jéjé ... de très fortes chances que ce soit l'inter qui merdoit ... en effet si la vitre descend c'est que le cablage qui va au moteur lève vitre est bon ainsi que le moteur. Il suffit d'inverser la polarité pour que le moteur inverse son sens de rotation.
le 06/09/2007 à 11:56
ok,merci,j'ai regardé de plus prés et sa doit etre sa,l'inter est legerement cassé
le 06/09/2007 à 12:20
J'ai eu le même problème ma vitre coté passager descendait mais ne remontait pas ou de temps en temps en bricolant les contacteurs.
J'ai permuté les deux fils centraux du contacteur et la miracle la vitre remontait.(inversement de polarité)
Je pense qu'au bout de 20ans les contacts usés et souvent sollicités ne sont plus très fiables
Du coup j'ai remonter du neuf et c'est repartit pour 20 ans

Dixit jejesalut,j'ai un probleme de vitre electrique coté passager,elle descend mais ne remonte pas,les interupteurs sont branchés,même en appuyant avec l'inter coté conducteur il ne se passe rien,aider moi svp

ps: j'ai des probleme avec le net laisser moi vos idées,désolé de ne pas vous répondre dans la foullée
le 06/09/2007 à 12:29
oui je crois que c'est ça,merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.