| Message : | |
|---|---|
| boutzi | le 16/11/2017 à 08:39 Bonjour à tous,Nième message sur les contacteurs de feux stop, mais en cherchant dans les différents posts, je n'ai pas trouvé la réponse ! Une question me turlupine, je dois changer mon maître-cylindre de frein et, si j'en crois la photo sur mecamachin, il va arriver avec des contacteurs 3 broches... or ma voiture, ce sont des prises 2 broches. Mais en regardant ces prises, elles ont un évidement pour (je pense) permettre de laisser passer la 3e broche (sans qu'elle soit connectée à rien). Ma question est : est-ce que ça va marcher normalement ou dois-je impérativement remonter des contacteurs 2 broches ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées |
| Danydan | le 16/11/2017 à 23:29 Bonsoir,Moi j'ai remonté les anciens |
| boutzi | le 17/11/2017 à 08:19 Oui mais ça ne répond pas à ma question Mes anciens contacteurs étaient morts, j'en ai acheté 2 neufs et en montant le 2e mon MC s'est fendu (pourtant j'étais pas encore au serrage du 1er), donc j'ai racheté un MC neuf mais il était livré avec des contacteurs 3 broches... l'idée de les démonter pour remonter les 2 broches ne me plaisais pas trop Je n'ai pas eu le choix puisque l'entraxe des lamelles ne correspond pas, j'ai donc remonté les contacteurs neuf 2 broches... et j'ai rien cassé ! ouf Donc sujet clos. |
Sujet archivé.