| Message : | |
|---|---|
| Stef92 | le 20/11/2017 à 15:45 Bonjour, alors voilà ... J'ai une belle 3.2 G50, qui m'a fait une misère (Je pense ...). Autant l'embrayage de patine pas du tout, autant la pédale fait un "clac" en fin de course en embrayant. J'ai vu quelques posts à ce sujets, mais sans réellement du clair. L'un de vous a déjà eu ceci ? Quel est le verdict ? Et la douloureuse ... elle est douloureuse à quel point ? :DMessage édité le 20/11/2017 |
| Cheers | le 20/11/2017 à 15:48 Si c'est en remontant la pédale il manque peut être le petit bandeau caoutchouc sur la butée de remontée. |
| Stef92 | le 20/11/2017 à 15:49 Ah oui du coup ça fait métal/métal ?... Ca sent la dépose ... :D |
| Mm | le 20/11/2017 à 15:59 (c'est plutôt un caoutchouc de butée à la descente...)Si c'est juste un bruit au niveau de la pédale dans l'habitacle, j'irai voir dans la rubrique "article" un article donc, qui s'intitule "pédalier" - écrit avec subtilité et finesse par une intelligence de 1er plan - Là, j'y verrai une image où l'on voit très bien un petit cube de caoutchouc vissé sur le plancher et qui sert d'amortisseur à la pédale d'embrayage quand elle arrive en butée... je regarderai par là avant de démonter toute l'auto. |
Sujet archivé.