alimentation essence compartiment moteur pour ma 3,2 1988

Message :
le 22/11/2017 à 17:06
Bonsoir, quelqu'un at-il modifié ( simplifié l'arrivée d'essence ) sortie filtre, et, arrivée sur les 2 rampes d'injection ? c'est à dire remplacer, modifier, le tube avec son Té et les 3 durites ??? merci par avance ...André
le 22/11/2017 à 17:08
Remplacé, refait mais jamais trafiqué !
le 22/11/2017 à 17:13
Pourquoi faire?
le 22/11/2017 à 17:13
Merci pour cette réponse... Pour l'instant, j'ai fait un dépannage. Durite sortie du filtre, un Té, et deux durites jusqu' au rampes. bien sur, ça fonctionne, mais ...
le 22/11/2017 à 17:17
...mais en cas de fuite , ca va bien bruler.

Sauf si c'est un targa , trop humide.
le 22/11/2017 à 17:19
j'ai fait cette modif, suite à une fuite d'essence sur une durite d'origine ...
le 22/11/2017 à 17:21
Prendre le vieux systeme et refaire sertir la meme chose me semble plus approprié.

Plutot que sanetcher.
le 22/11/2017 à 17:30
Merci
le 22/11/2017 à 21:32
J ai modifié le système d alimentation sur un montage avec 3.6.J ai mis de la durite nitrile tressee nylon (très souple et légère) et des raccords alu style goodridge.Le montage de la durite nitrile peut se faire avec soit des raccords emmanchē vissē soit des raccords à sertir.
le 23/11/2017 à 03:39
Bjr André,
J'ai eu droit il y a 2 ou 3 ans en juillet à cette fuite de la durite de gauche au niveau du té qui alimente la rampe d'injection. Il faut savoir que j'ai observé qu'au niveau du sertissage la partie métallique est à 90 ° sur le Te et que le flexible prend un angle d'ou avec le temps cette fuite très connue. J'ai fait changé l'ensemble et une modif a été faite sur la pièce car au niveau du Te, il y a un léger coude qui permet à la durite d'être dans l'alignement donc plus de fuite. Par la même occasion, j'avais fait changer les deux autres durites et les joints d'admission. Depuis plus de soucis. Cdlt
Jean Philippe

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