Maître-cylindre...

Message :
le 25/11/2017 à 10:57
Bonjour à tous,
Est-il possible de changer le maître-cylindre d'une 3.2 de 1986 en mettant le maître cylindre de la Turbo? Est-ce plug & play ou cela nécessite aussi de changer le Mastervac ou autres adaptations? Merciiii
le 25/11/2017 à 11:06
dans quel but veux tu monter un mc de turbo ? autrement ca ce monte sans problème .
le 25/11/2017 à 11:11
Merci!
Freins de 964 devant et derrière freins de 996. Ou 964 si on trouve un moyen de les fixer.
le 25/11/2017 à 11:28
plug and play
faudra démonter les connexions 2 broches des feux de contact pour les remettre sur celui de la turbo 3 broches
le 25/11/2017 à 11:32
Yesss merci!! Vous êtes au top!
le 25/11/2017 à 12:45
pour l instant je suis avec des pince de 964 av et origine arr avec mc origine 911 cet hiver je monte les arr 4 pistons de 964 .
je ne voie pas l intérêt de monter un mc de 930 pour t avoir une pédale plus dure avec moin de course !

je suis passé d une surface de piston de 12.768 (911) a 14.628 (964/911) sans problème de cours de Mc et bientôt a
14.376 (964/964) donc un peux plus proche de la 911 donc aucun problème la cours va juste se réduire de presque rien
le 30/11/2017 à 13:45
Ok merci pour les infos! Marc-w tu as déjà une idée de comment tu vas monter les étriers arrières de la 964??
le 30/11/2017 à 13:50
Dixit marc-wpour l instant je suis avec des pince de 964 av et origine arr avec mc origine 911 cet hiver je monte les arr 4 pistons de 964 .
je ne voie pas l intérêt de monter un mc de 930 pour t avoir une pédale plus dure avec moin de course !

je suis passé d une surface de piston de 12.768 (911) a 14.628 (964/911) sans problème de cours de Mc et bientôt a
14.376 (964/964) donc un peux plus proche de la 911 donc aucun problème la cours va juste se réduire de presque rien
Marc,
Ce n'est pas le contraire?
Si la surface du piston augmente, il te faut plus de liquide de freins et dons la course de la pédale augmente.
le 30/11/2017 à 14:13
+1 grisou, du coup dans la même logique, un plus gros MC permettrait de conserver une course plus franche ?
le 30/11/2017 à 17:52
Dixit grisou911Marc,
Ce n'est pas le contraire?
Si la surface du piston augmente, il te faut plus de liquide de freins et dons la course de la pédale augmente.
non ,tu déplace plus de liquide donc moins de course mais plus d'effort a la pédale pour le méme résultat en terme de pression aux plaquettes .
le 30/11/2017 à 19:01
Dixit grisou911Marc,
Ce n'est pas le contraire?
Si la surface du piston augmente, il te faut plus de liquide de freins et dons la course de la pédale augmente.
oui si la surfaces des pistons augmente la course augmente donc avec les pinces av de 964 la course augmente mais reste ok avec les pinces arr de 964 la surfaces des piston arr diminue par rapport a ceux de 911 donc ca redimine la course en conclusion MC de 911 avec 4 pinces de 964 c est ok ps besoin de MC de turbo
le 30/11/2017 à 19:33
Je vais monté des pinces de 964 à l'avant à l'arrière j'ai déjà des 964 oui c'est du n'importe quoi je l'ai à acheté comme ça avec les conseils de Marc je vais faire la modification je vous tiens au jus avec mc de 3,2 d'origine
le 30/11/2017 à 21:10
Dixit BERA WEKA+1 grisou, du coup dans la même logique, un plus gros MC permettrait de conserver une course plus franche ?
oui course plus courte mais effort plus important pour avoir la même pression dans le circuit !
le 30/11/2017 à 21:12
Dixit MartiniOk merci pour les infos! Marc-w tu as déjà une idée de comment tu vas monter les étriers arrières de la 964??
j ais des photos de ce montage donne moi une adresse mail en MP et je te les transmets
le 01/12/2017 à 08:50
Merci pour les photos Marc! Tu avais quel entraxe pour la pince? 89 mm?
Tu as rebouché les trous de la pince ou du bras ou les deux? et repercé??
le 01/12/2017 à 10:05
pas encore fait le montage ce sont les photos de la voiture de noir matt
Message édité le 01/12/2017
le 01/12/2017 à 10:40
Bon finalement, ce que je retiens, c'est qu'il te faut AUSSI monter des...Plus gros mollets!
le 01/12/2017 à 11:10
Montage sur ma 911 pour le rallye de régul. pompe d'origine sans servo ( diamètre est de 19 mm , pour info ) . Pinces avant de 964 et arrière d'origine 911 SC . Montage d'un répartiteur entre avant et arrière nécessaire ( manuel ) . Le limiteur de pression origine est retiré . Résultats des très bons freins

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