Problème alarme origine

Message :
le 10/12/2017 à 21:19
Bonjour

suite a differente coupure moteur en roulant ...l alarme semble être la cause ...la centrale avait un bruit bizarre et faux contact sur la connectique ..sans doute des problèmes de connectique oxydes et relais dans la centrale HS'.

Donc j'ai décidé de l'enlever en faisànt attention en démontant fils par fils...

maintenant elle demarre plus ...comme si j avais toujours une coupure moteur et j ai toujours la fermeture centralisé (bizarre)

Peu être un probleme de fil apres contact comme on devait couper le fil pour intercaler l alarme ...mais je ne reconnais pas le fil contact...à la clé de contact

si si vous avez des idées ..je suis preneur..

joe
le 10/12/2017 à 21:24
je t ais envoyé un mp
le 16/12/2017 à 17:58
Salut marc

merci pour tes conseils..
elle redemarre ...il fallait ponter deux fils derrière le ventilateur dans le coffre sur une fiche ..

a l époque il avait coupé ces deux fils pour intercaler l alarme et couper le moteur ou pompe à essence..

y a plus qu à réessayer sur route sur plus de micro coupure...

joe
le 16/12/2017 à 19:09
Mon alarme m'a fait des micros coupures une fois. À chaque fois accompagnées de la mise en route du klaxon ...le four à 22h en agglomération !!!
La cause était le fil qui passe au ras du compas du capot avant à gauche: le fil avait été pince et légèrement dénudé sur 2 mm. En fonction des chaos de la route, il faisait contact avec la caisse.
Simple à résoudre , mais pénible à localiser.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.