Quelles sont donc ces Jantes toles? (Outlaw...!)

Message :
le 12/12/2017 à 21:36
Hello
Vu sur un projet Outlaw présenté sur SPEEDSTER dont j'ai perdu le numero, et retrouvé sur le Gros oiseau ricain...et puis revu encore sur un outlaw germanique...

Ces roues sont elles bien issues de jantes de "roues de secours" des 964?
Il me semble...
- Qui a deja tenté le montage?
- Modif valves etc...
- Quel chaussage de pneumatique?
- Ou trouver cela ( Non, pas en neuf...)
A vous lire!





Message édité le 14/12/2017
le 12/12/2017 à 21:51
ici
(clic)
le 12/12/2017 à 22:16
Yessss!
Il s'agirait de roues de secours de 944 turbo donc...
le 13/12/2017 à 01:38
C'est degueulasse
le 13/12/2017 à 05:53
Des gouts et des couleurs on ne discute pas toon is back
le 13/12/2017 à 05:58
C'est vrai, c'est pas parce que c'est hideux qu'il faut le dire !
le 13/12/2017 à 06:03
exact jm
le 13/12/2017 à 07:12
Pour monter des pneus neige étroits et aller faire le fou en montagne... moi je dis oui...
le 13/12/2017 à 07:58
Sur un projet Outlaw, je trouve ça superbe. Un look comme sur la Morgan Plus8 Speedster



Par contre, ce serait mieux de trouver des jantes identiques en alu et pas en tôle, question poids/largeur/conception?
Message édité le 13/12/2017
le 13/12/2017 à 08:55
Prends donc des jantes de 205 GTI 105/115cv !
le 13/12/2017 à 09:37
@jm913: c'est du 14 sur la Pigeot...
Et ça sur un Outlaw au cul serré, c'est sympa...


Message édité le 13/12/2017
le 13/12/2017 à 10:52
C'est très beau ! Mais faut que le reste du style suive. J'aime bien le coté aviation.
le 13/12/2017 à 10:57
Dixit JM913C'est vrai, c'est pas parce que c'est hideux qu'il faut le dire !
On ne le dira donc pas, hein!!! :D
le 13/12/2017 à 12:01
Dixit JM913Prends donc des jantes de 205 GTI 105/115cv !
et tu fais comment pour les monter tu reperce un 5eme trou ?
le 13/12/2017 à 12:32
Dixit JM913C'est vrai, c'est pas parce que c'est hideux qu'il faut le dire !
pas mieux

( 'tain c'est laid...)

le 13/12/2017 à 13:44
Dixit FAB.Sur un projet Outlaw, je trouve ça superbe. Un look comme sur la Morgan Plus8 Speedster

Par contre, ce serait mieux de trouver des jantes identiques en alu et pas en tôle, question poids/largeur/conception?Message édité le 13/12/2017
À caractéristiques mécaniques équivalentes les roues tôle sont moins lourdes que les alu...
le 13/12/2017 à 14:12
Ça, ça me ferait bien chier, c'est l'inverse plutôt, sinon quel intérêt à faire des jantes alu, qui plus est forgées !
le 13/12/2017 à 16:55
La liberté style, déjà.
Je pense qu'une jante tôle optimisée peut s'avérer plus légère qu'une jante alu coulée.
Par contre par rapport à une forgée, je ne sais pas.

Mais clairement le design est un des grands critères (surtout aujourd'hui).
le 13/12/2017 à 17:13
En tous cas, jamais plié de jante alu, par contre les "tôle", c'est assez récurent !
le 13/12/2017 à 17:33
J'aime beaucoup les "tole"s sur ailes étroites mais:
- Quelle gueule sur une SC? ( ouille les cales !!!!)
- C'est des 5,5" de large je crois, et la monte pneumatique va être limitée...

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