Feux AR

Message :
le 13/12/2017 à 18:56
Salut les Porschistes, j 'ai un nouveau soucis sur ma 2,7l sur mes feux ar, quand je met le contact sans démarrer ou même après démarrage j 'ai sur les 2 feux AR, des ampoules double 21w/5w qui reste allumées, juste le 21 w ?

ampoule de D sur la photo qui correspond au feux de recul ou feux stop je pense ( j 'ai pas le plan des feux)

le problème quand je débranche le contact de marche ar sur le bout de la boite ou le contact de frein sur le maitre cylindre c'est idem, les ampoules reste allumées, si quelqu'un à une idée ?


Message édité le 13/12/2017
le 13/12/2017 à 19:01
Oarf obligé de te relire trois fois pour comprendre et encore !
le 13/12/2017 à 19:04
Bonsoir,les ampoules double correspondent aux feux de position et stop.Donc c est la qu il faut chercher
le 13/12/2017 à 19:29
Ok merci fr13fr, donc c'est les feux stop qui reste allumé, ampoule de 21 w, le contact se prends bien sur le maitre-cylindre?
le 13/12/2017 à 19:32
Salut,,,yes feux stop, a mon avis ton contacteur de feu stop est hs, il est resté coincé . Ta 2;7 est de quelle année car selon , le contacteur n est pas situé au meme endroit . regarde sous la planche du pédalier , tu as le contacteur pour année 74. Sinon il est sur le maitre cylindre pour les années supérieurs
le 13/12/2017 à 19:54
Merci Mick c'est une de 74 donc c'est sur la pédale, je regarde ça tout à l'heure et un grand merci les gars pour votre reactivité et je m'excuse pour le texte écrit vite fait
Message édité le 13/12/2017
le 13/12/2017 à 19:59
Débranche le fil dessus , et tu auras la reponse . Ç est une patte en metal qui au contact d appui de la pedale de frein , actionne un poussoir et fait passer le jus ,,,,,voilà . Bon courage
le 13/12/2017 à 20:05
C'est bien ce contacteur qui n'est pas bien installé, Merci Mick et fr13fr ça me tire une belle épine du pied, dépannage express en 10
min vous êtes des chefs !

, je passe le CT Vendredi apm, on croise les doigts, j 'ai l 'alternateur qui ne charge pas, changé le régulateur sans grande conviction de toute façon sans régulateur j 'aurais du avoir du jus au bornes, reste plus qu'à savoir si je pourrais faire l'A/R et les essais sur les rouleaux, j 'envoi une 2 eme batteries , je pense que ça ira .

Edit : résultat une patte tordue que j'ai essayé de redresser et qui c'est cassée, y'à plus qu'à commander un autre !



Petite question a quoi sert le contact sur le maitre cylindre, témoin de niveau ?
Message édité le 13/12/2017
le 13/12/2017 à 21:05
Super,,,, par contre tu ne dois pas avoir le maitre cylindre d origine. Il n y aucun contacteur . Donc apres 74, ce sont les memes avec cette différence ou le contacteur de freins est sur le maitre cylindre, et donc pas de contacteur non plus de niveau de liquide de freins. Tu ne dois avoir aucun fil de branche dessus . Si oui bidouille ,
le 13/12/2017 à 21:17
Ok Mick, je vais testé pour voir ou vont ces fils c'est bizarre qu'ils arrivent sur le maitre cylindre effectivement si c'est pas d'origine .

Un truc positif je vais gagné 4 A sur la charge, j'avais testé l 'autre jour avec les feux ar allumés et moteur en route j 'avais 10 A ce qui me paraissait beaucoup, si je descends à 6A avec une batterie de 92 Ah chargée je pense quelle tiendra 1H sans alternateur.
le 17/12/2017 à 13:07
Retour d'info sur ces feux, j 'ai essayé de branché sur le contact du maitre cylindre mais sans succès, il doit être usé, ce contacteur fonctionne démonté mais pas en place

Cela ne ma pas empêché de passé la grenouille au CT et je pensais avoir une bonne liste à revoir mais absolument pas, les points à revoir, frein à main coté D, les feux a régler et impossible à faire(je vais revoir le système) et donc les feux stop évidemment

Un grand merci à ce contrôle passionné de cox et grenouille, il se situe à Lesneven dans le 29 .





Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.