Inclinaison rampe de phares, longues portées et anti-brouillard

Bonjour à tous,
J'ai une rampe de phares à monter sur ma 911 en vue de faire des épreuves de VHC, ma rampe est légèrement plus inclinée en hauteur que l'angle de mes phares, j'ai la possibilité de de faire une coupe afin de trouver la bonne inclinaison.
Pourriez-vous m'indiquer si l'inclinaison d'une rampe de phares doit être identique à l'inclinaison des phares de route de ma 911 ?
Peut on de manière réglementaire la laisser à demeure et rouler avec une rampe de phares ?
Merci de vos réponses,
Amicalement 911,
Enzo.
le 14/12/2017 à 17:51
Au plus loing de leur porté pour la hauteur centré sur chaque voie de la route pour le faisceau pointe (au centre ) sur les bord de la route pour les larges (ce qui permet d éclairé la route en cas de travers) vitre lisse faisceaux pointe , strié faisceaux large (les anti brouillard n on pas assez de portées ,ces feux sont interdits sur route ouverte et doivent être caché par un dispositif opaque lors des liaisons même de jour
le 14/12/2017 à 18:22
Merci RS2, j'ai un diamètre de 180 sur ma rampe de phares, j'aimerais mettre des optiques vintages style SEV ou Cibié, existe t'il des fixations spéciales ou faut il improviser une fixation sur la rampe avec des tendeurs ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.