les marchands de pieces de carrosserie poly 911 ST

Bonjour à tous,
Je vais modifié ma 911T qui a un turbolook (serie G) pour revenir sur un look ST. Je garde les ailes arrières de turbo mais, je vais passer par des ailes avant capot avant et parechocs avant et arrière en poly.
Au niveau des marchand de pièces poly de carrosserie , je connais de nom D.Moris et on m'a indiqué récemment MC Racing lequel a des prix attractifs, mais je ne connais personne dans mon entourage qui a testé ses pièces.
Si l'un d'entre vous peut m'aider ou m'orienter vers un marchand au bon rapport qualité prix, merci par avance
le 18/12/2017 à 18:18
D.Moris qualite au TOP
le 18/12/2017 à 18:35
Question bête ; ton auto est de 70 , et la version course de l'époque était la 2l3 ST.
Bien sur, tu n'as pas le moteur d'origine, mais pourquoi veux-tu passer sur la 2l5 ST qui partait du modéle 1973 je crois?
ceci n'est pas une critique, juste un départ de conversation

voici un lien d'une 2L3 ST sur une base de 911 sc
le 18/12/2017 à 19:06
Alfred, le lien que tu as mis représente exactement en esthétique ce que je veux reproduire, avec le petit pare choc avant sur les grosses ailes.
les ST sont tres belles et difficiles a différencier en dehors de la cylindrée, entre le 2,3l et 2,5l du moins pour moi qui ne suis pas assez expert de cette version course dans son détail.
Et c'est un trés bon sujet de conversation...
le 19/12/2017 à 07:46
Je crois savoir que MCG Propulsion, qui communique beaucoup sur le net, LBC, et mag divers, pose du...D-Moris...!
le 19/12/2017 à 09:11
il existe aussi des extension tôle à souder sur les ailes avants ... perso je préfère les ailes tôle que poly c 'est plus "noble"
le 19/12/2017 à 12:01
ici la listounette des fabricants poly
click
le 19/12/2017 à 12:28
Dixit lolocarrerail existe aussi des extension tôle à souder sur les ailes avants ... perso je préfère les ailes tôle que poly c 'est plus "noble"
Moi aussi Lolo, et j'aurai bien aimé garder mes ailes avant et trouver les pièces en tôle à rapporter pour les grilles et clignos avant, solution la plus simple. Mais apparemment c'est très dur à trouver, et une fois assemblé on voit tout de même que la pièce est rapportée.
Acheter des ailes plates en tôles et faire le rajout d’extension c'est un sacré cout
le 19/12/2017 à 12:30
Dixit le Hardiici la listounette des fabricants poly
click
un grand merci ,ça va me donner un peu de lecture et enrichir mes connaissances sur ce sujet
le 19/12/2017 à 12:38
Dixit fredalfaMoi aussi Lolo, et j'aurai bien aimé garder mes ailes avant et trouver les pièces en tôle à rapporter pour les grilles et clignos avant, solution la plus simple. Mais apparemment c'est très dur à trouver, et une fois assemblé on voit tout de même que la pièce est rapportée.
Acheter des ailes plates en tôles et faire le rajout d’extension c'est un sacré cout
Tu peux garder tes ailes avant et rapporter un kit cligno + grilles , en vente sur plusieurs sites , chez la rose par exemple
le 19/12/2017 à 13:16
Avant d'acheter mes PC av et ar, j'ai mené ma petite enquête.
Je n’ai pas eu de super retour sur D Moris (trop d'ajustements)
Par contre, j'ai eu de très bons retours sur EB Motorsport.
C'est là-bas que j'ai finalement commandé.
Le gars qui s'est occupé du montage a beaucoup moins galéré qu'avec du D. Moris.

Il faut savoir que d'écrire cela me contrarie un peu, car j'avais une très nette préférence pour faire bosser une boite française, mais s'il y faut y mettre le double pour que ça tombe bien...non, merci.

.
Message édité le 19/12/2017
le 19/12/2017 à 13:56
Et bien, qu'est-ce que tu dirais de PD Spores...
le 19/12/2017 à 13:57
J ai pas mal d’idée pour la 3,2 et si je me lance je fait du 100% tôle même avec les pc
Message édité le 19/12/2017
le 19/12/2017 à 14:10

Tu peux aussi retravailler les ailes arrières de turbo
le 19/12/2017 à 14:33
voici une photo de la pièce a rapporter sur l'aile avant pour garder ses ailes de série G en tôle
le 19/12/2017 à 14:34
Dixit JC26Tu peux aussi retravailler les ailes arrières de turbo
ça donne envie!!
le 19/12/2017 à 19:04
Dixit fredalfavoici une photo de la pièce a rapporter sur l'aile avant pour garder ses ailes de série G en tôle
Répondu au MP
le 19/12/2017 à 19:47
Dixit JC26Tu peux aussi retravailler les ailes arrières de turbo
Trop beau
le 19/12/2017 à 20:00
Mon grain de sel:
- Les extensions avant "support de cligno" en métal existent mais valent un bras...
- Les extensions avant "support de cligno" en fibre, les adapter sur une aile acier est un boulot de titan avec une longevité aleatoire ( fibre sur metal, bof bof)
- Je m'inscris en faux concernant la pietre qualité des pieces D Moris: c'est plutot de la super cam, et si probleme rencontré, sont reactifs; quant à l'ajustement, cela n'a pas été pire qu'avec des ailes en acier!
le 19/12/2017 à 20:36

Il y a quelques années c'était environ 100 euros pièce en métal chez la Polonais , aujourd'hui je ne sais pas .
Après tu peux avoir d'autres sources .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.