magnus et speedster...

Et effectivement, le portrait qui est fait de lui dans le n° 23 est long et très à charge... Si tout est vrai, ce dont je n'ai pas les moyens de douter, c'est un beau branleur..
le 20/12/2017 à 16:44
Vu la thune qu'il a, je trouve ses bagnoles à chier, par contre j'ai pas encore vu Speedster...

Pourquoi : "et effectivement" ???
le 20/12/2017 à 17:21
perso ,j'aimerais bien avoir ses bagnoles "a chier" ! si il veut faire son légataire universel ,je suis partant !
le 20/12/2017 à 17:41
"Et effectivement" car ils avaient fait une sorte de teasing avant l'été en disant qu'ils raconteraient tout de ce rendez-vous en laissant sous entendre que ça ne s'était pas bein passé... Il les a plantés à la Concorde, voiture en panne, a annulé tout le reste bref, l'équipe est qques peu désabusée...
le 20/12/2017 à 17:45
Le N° 23 c'est le dernier sorti ?
le 20/12/2017 à 18:02
Dixit aubelix 14perso ,j'aimerais bien avoir ses bagnoles "a chier" ! si il veut faire son légataire universel ,je suis partant !
Ça ne te suffit pas d'avoir des épaves chez toi, en plus t'en voudrais qui roulent.
le 20/12/2017 à 18:15
t'as tout compris ...
le 20/12/2017 à 18:19
Je trouve que les journaux Francais ont un énorme probleme avec la traduction, ce qui donne des interviews qui ne sont pas vraiment un reflet des personnes qu'ils interrogent.
le 20/12/2017 à 19:57
Ca doit pas être Speedster Mag vu qu'ils en sont au numéro 42...
Tu es certain que tu ne confonds pas avec Ferdinand ?
le 20/12/2017 à 20:56
Ferdinand lui a aussi taillé un short ...
le 20/12/2017 à 21:20
Ça ira très bien avec son T-shirt crado
le 20/12/2017 à 21:38
Dixit aubelix 14perso ,j'aimerais bien avoir ses bagnoles "a chier" ! si il veut faire son légataire universel ,je suis partant !
Tu en ferai peut être quelque chose de plus propre ?
le 20/12/2017 à 21:53
Personellement, elle te derange en quoi les autos de Magnus?
le 20/12/2017 à 22:13
C'est mal rapiécé, exprès pour faire genre style je suis blindé à mort mais c'est pas important je fais comme un pauvre, pour moi c'est du snobisme de mauvais goût, mais chacun ses mauvais goûts...
Et les promenades filmées sont insipides (sauf le tête à queue à 30km, trop fort ).
le 20/12/2017 à 22:20
Dixit BullittCa doit pas être Speedster Mag vu qu'ils en sont au numéro 42...
Tu es certain que tu ne confonds pas avec Ferdinand ?
Je crois aussi que c'est Ferdinand
le 20/12/2017 à 22:54
Dixit LatrinquetteC'est mal rapiécé, exprès pour faire genre style je suis blindé à mort mais c'est pas important je fais comme un pauvre, pour moi c'est du snobisme de mauvais goût, mais chacun ses mauvais goûts...
Et les promenades filmées sont insipides (sauf le tête à queue à 30km, trop fort ).
Comme tout je pense que c'est plus un probleme de culture. Ca fait 20ans que je vie a l'etranger (UK), et la perception que tu as de lui est vraiment francaise (ce n'est pas une reproche). En France si tu sorts du moule, tu es un branl@@@r ou autre. en uk, on te vois comme un esprit libre et souvent on s'interresse a ce que tu fais, argent ou pas.
C'est sont style depuis plus de 30ans... Dur de changer quand ca Marche bien.
le 20/12/2017 à 23:01
Ahhhh le Sulfureux MAGNUS!
Il est parti de rien cet immigré amoureux de ses tartans...
Il a bricolé dans la fringue avant de s'y faire un nom et de réussir.
Un peu le rêve américain.
Sa passion des 911 est venue sur le tad en fait, devenu un peu ambassadeur de l'Outlaw.
Ce qui est certain, c'est qu'il ne laisse pas indifferent, lui comme ses bagnoles!
le 21/12/2017 à 09:03
Dixit FreddoComme tout je pense que c'est plus un probleme de culture. Ca fait 20ans que je vie a l'etranger (UK), et la perception que tu as de lui est vraiment francaise (ce n'est pas une reproche). En France si tu sorts du moule, tu es un branl@@@r ou autre. en uk, on te vois comme un esprit libre et souvent on s'interresse a ce que tu fais, argent ou pas.
C'est sont style depuis plus de 30ans... Dur de changer quand ca Marche bien.
On est d'accord. Quand tu vis à l'étranger tu vois des choses sur la mentalité française dont tu ne te rendais pas compte quand tu étais encore en France.
Et plus tu es parti depuis longtemps, plus ça saute aux yeux !
Moi, ça fait presque 12 ans que je suis parti et franchement, je ne le regrette pas une seconde...
le 21/12/2017 à 09:12
A la lecture de l'article dans Ferdinand, ce n'est vraiment pas une question de perception ou de différence entre mentalité française et anglo-saxonne (j'ai vécu à l'étranger). Comme dit dans le premier message "si tout est est vrai" et bien notre Magnus n'est pas un passionné ni un amoureux des belles mécaniques: exemple les grands coups d'accélérateur à froid dans la 2.7L RS... à part si c'est une racaille sur un parking de supermarché un vendredi soir et bien ça se fait pas! surtout quand ce n'est pas ton auto...
déçu du type...
le 21/12/2017 à 09:19
Ou alors, c'est une façon de dire que ça n'est qu'une simple voiture dans le fond...pire... un bout de métal roulant!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.