Message : | |
---|---|
tabougris | Hello le 23/12/2017 à 22:39 Est ce que l un de vous à déjà essayé de l outillage pour sertir nos durites d essence? Et savez vous ou trouver le matos? Merci Message édité le 23/12/2017 |
proporsche | ici... le 24/12/2017 à 00:54(clic) |
tabougris | Thanks le 24/12/2017 à 05:16 et savez vous ou us ou on peut trouver la machine? |
JM913 | Ben sur le site donné par Proporsche ! le 24/12/2017 à 05:24 |
tabougris | Je ne suis pas bien bon en anglais mais je crois que les 25 € ne sont pas la machine a sertir mais le prix de leur prestation si ils le font eux le 24/12/2017 à 05:37 |
JM913 | Tu as raison, ça n'est que le prix de la prestation... le 24/12/2017 à 05:56 Ici Après, faut trouver les jupes à sertir, et pour le prix de l'outil (380$), ça fait un peu chaud pour quelques sertissages ! |
dadou | Je les fait refaire en blindé chez un pros ça ne coûte vraiment pas cher le 24/12/2017 à 06:07 |
tabougris | Merci le 24/12/2017 à 06:26 Ah ouais pas donné quand même!!! en fait je les ai refait faire il y a 5 ans par un pro, et la le moteur est parterre et la durite de sortie de filtre a essence n est pas belle donc c est l occasion pour la faire refaire en la sortant facilement mais le seul soucis c est que je dois bientôt me servir de la voiture et donc que j ai un timing très serré ! et en plus avec les fêtes pas sur que ce soit ouvert ! Thanks |
JM913 | |
tabougris | |
cdrik915 | Souvent , le soucis est que les pros en hydraulique refusent de travailler sur des durites essence , a moins de connaitre la personne. le 24/12/2017 à 10:03 |
aubelix 14 | le 24/12/2017 à 10:08 Dixit dadouJe les fait refaire en blindé chez un pros ça ne coûte vraiment pas chertu parles de durite tréssée inox a l'extérieur ? pour moi ,c'est l'erreur a ne pas faire : la tresse ne te permets pas de voir l'état des craquelure du caoutchouc ... donc tu as l'impression que c'est nickel alors que en réalité ca peut etre pourri et ca se mets a pisser d'un seul coup! j'ai acheté une machine pro d'occase pour sertir les jupes et du coup je ne remonte que du tuyau conventionnel de BONNE qualité sur tout ce qui est diesel et injection ,ca ne bouge pas ... |
targa 29 | J'ai fait refaire une durite d'essence au niveau du moteur faut compter 30€ par durites et 2 embouts sans la durite que j 'avais, fait chez AREMA Brest . le 24/12/2017 à 11:57 A ce niveau faut surtout avoir quelque chose qui tienne bien et pas de raccords à 4 sous, ça ne vaut vraiment pas la peine de se casser la tête à acheter une sertisseuse avec les manchons qui vont bien et les mords adaptés.Les durites bien sur qui vont bien est tiennent à tout hydrocarbure . Message édité le 25/12/2017 |
aubelix 14 | le 24/12/2017 à 12:08 Dixit cdrik915Souvent , le soucis est que les pros en hydraulique refusent de travailler sur des durites essence , a moins de connaitre la personne.c'est pour ca aussi que j'ai acheté la sertisseuse ... ca permets entre autre de changer les raccords sur les injecteurs de D-jetronic (Ds R17 914 entre autre) qui ne peuvent par etre faits sur une sertisseuse automatique pour flexible hydrau ... |
dadou | Ok pour aubelix14 mai je vient de changer les miennes qui sonde 89 alors elles ne risque pas de lâcher tout de suite le 25/12/2017 à 06:47 |
tabougris | Ca n empêche pas de vérifier de temps en temps, regarde la mienne en photo ci dessus à 5 ans le 25/12/2017 à 10:14 |
JM913 | 5 ANS ??? le 25/12/2017 à 11:59 Ben la qualité n'est plus ce qu'elle était ! |
florent78 | La mienne a tenu 3 semaines avant d exploser le 25/12/2017 à 12:04 |
JM913 | Achetée chez ??? le 25/12/2017 à 13:53 |
tabougris | Persô refaite chez pro du flexible hydraulique ! le 25/12/2017 à 18:20 |
Sujet archivé.