Que prendre après une type G ?

Message :
le 24/12/2017 à 03:31
Bonjour
je suis perdu, attiré par les anglaises, pas fortuné mais prêt à mettre un billet quand même pour un v12!

ce que je convoite c'est une Aston Rapide mais ce qui m'inquiète c'est que même si pour l'instant je confie tout à Porsche en terme d'entretien et réparation... j'ai peur de ne pas pouvoir suivre avec une Aston moderne...

Ceux qui ont revendu leur type g la regrettez vous vraiment ?
le 24/12/2017 à 05:01
Bonjour,
En lisant la première phrase j'ai de suite pensé à Jaguar avec une Type E !

J'ai toujours entendu dire qu'Aston Martin était "prohibitif" niveau entretien et que le moindre boulon était vendu à prix "d'or"... Mais Aston reste Aston, personnellement j'adorerais en avoir une, j'ai lorgné un peu du côté des V8 Vantage un moment... Après ce n'est pas récent et un V12 qui plus est mais il y a une DB6 "à reprendre" en vente sur LBC...
Pour ce qui est de regretter sa type G, je pense qu'il faut s'estimer heureux de ce que l'on a... Que ce soit une G ou autre chose. J'ai aimé la Lotus mais je me suis réjouis de la 911 ! J'adore la 11 mais si je pouvais avoir une vieille Aston je n'hésiterais pas... Et puis rien n'empêche de revendre l'Anglaise en cas de besoin pour retrouver une G
le 24/12/2017 à 05:35
Et les Anglaises, en matière d’ingénierie, c'est pas aussi rationnel que les Allemandes, alors prépare-toi à jouer de la CB !
le 24/12/2017 à 06:15
Très bon chois je rêve d une Aston en v8 déjà pas mal le problème c est que je répart tous sur ma 911 et ça risque de pas être la même avec l Aston pour les pieces je ne peut pas dire mai un ami roule en RR de 1973 et les pieces ne sons pas plus cher que sur la 911 je parle de durites maître cylindre freint etc le seul inconnue et la fiabilité car les englaises si te pas trop mécano !!!!!!!
le 24/12/2017 à 06:37
Je regarde souvent l'émission Car Sos, et quand ils ont affaire à certaines Anglaises, genre gros modèles, le gars est obligé très souvent à tout déposer pour remplacer une bête pompe !

Une autre émission, sur une Anglaise, les gars avaient découpé la caisse pour déposer le moteur, ne trouvant pas les boulons qui liaient le berceau au châssis !

Moi, je ne m'y attaquerais pas à ces bestioles !
le 24/12/2017 à 07:03
Ma crainte c'est très vite de ne pas pouvoir suivre financièrement
le 24/12/2017 à 08:05
Sinon XJS V12 ? Belle auto à prix intéressant
le 24/12/2017 à 08:19
Une Aston Martin
le 24/12/2017 à 08:21
Une autre Porsche...je regarde du 997 pour l'instant.
le 24/12/2017 à 08:30
C’est quoi cette connerie ? (Excuse-moi je parle comme Toon is Back ! )

c’est sur un forum AM qu’il faut aller poser ta question. C’est pourquoi les gens viennent ici au début quand ils s’intéressent à une 911. Non ?
le 24/12/2017 à 08:39
si je regrette d'avoir vendu ma type G pour une 997 ?????

MDRRRRRRRRR quelle idée... t'es fou toi ...j'aurais du la vendre bien plus tot

AUCUNS regrets pour ma part...

Apres pour une Aston...si tu es toi meme mecano ou si tu en a un bon sous la main...il faut reconnaitre que ce n'est pas reputé pour etre tres fiable ( mecaniquement mais aussi electriquement...mais je ne fais que repeter l'avais de mon sorcier attitré ).
Dommage car ce sont de belles caisses,mais si tu en a marre d'avoir au garage une voiture qui ne te coute pas grand chose en entretien l'Aston est visiblement faite pour toi

fais toi plaisir raisonnablement tant que tu peux le faire...c'est ça le plus important
le 24/12/2017 à 08:41
Dixit MmC’est quoi cette connerie ? (Excuse-moi je parle comme Toon is Back ! )

c’est sur un forum AM qu’il faut aller poser ta question. C’est pourquoi les gens viennent ici au début quand ils s’intéressent à une 911. Non ?
ça c'est pas une connerie
le 24/12/2017 à 09:25
qui parle de revendre une type G ?
Le Monsieur demande : Que prendre après une type G ?
le 24/12/2017 à 09:27
Un ami avait une aston V8, il en a eu raz le bol et a changé pour la Jaguar type F. Mais c’est très HS tout ça
le 24/12/2017 à 09:41
Dixit OAM911si je regrette d'avoir vendu ma type G pour une 997 ?????

MDRRRRRRRRR quelle idée... t'es fou toi ...j'aurais du la vendre bien plus tot

AUCUNS regrets pour ma part...
Je connais des types qui pleurent tous les jours d'avoir revendu leur type G!
C'est une time capsule cette auto. La dernière 911 non assistée!

Je connais des types qui pleurent tous les jours d'avoir acheté une 997!
On ne compte plus, sur le site d'en face, les moteurs dans le sac pour cylindres rayés et/ou problèmes d'IMS.

Oui, c'est une bonne idée que de passer sur des modernes
le 24/12/2017 à 09:48
Aucun regret pour ma part.

Pas de soucis d'ims sur les Mezger , pas de couts prohibitifs , agrement et sensations presents du fait d'une auto tout de meme peu aseptisée et assistée , juste un abs qui declenche si tard qu'on n'est pas gené.

Exploitation de l'electronique aisée et facile avec le Durametric , rien de bien compliqué.

le 24/12/2017 à 09:56
Les Aston mon aussi toujours fait rêvé , une V8 vantage qui est sortie en 2005 c'est le même prix qu'une type G, après faut savoir mécaniqué un peu ou ça deviens vite un gouffre. Aston v8 Vantage
le 24/12/2017 à 09:56
@Cedric: tu devrais préciser que tu parles d'une 996 GT3, soit tout le contraire d'une Porsche de grande série.
Le moteur n'est pas le même que sur les 996/997.
le 24/12/2017 à 09:59
J'ai precisé Mezger .
le 24/12/2017 à 10:06
Dixit manray1qui parle de revendre une type G ?
Le Monsieur demande : Que prendre après une type G ?
ah bon ???

" regrettez vous d 'avoir vendu votre type g " me semble pourtant assez explicite ..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.