Lavage moquette

Bonjour à tous

est ce qu il y en a partis vous qui ont déjà lavé leurs moquettes ? Que ça soit les moquettes du coffre ou intérieur ? On peut le faire à la machine directement ? Elles sentent plus l huile que le tissu en fait ...

Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d année
le 24/12/2017 à 09:51
Je l'ai fait plusieurs fois , karcher eau chaude pas trop pres , avec un produit efficace que l'on laisse agir 5 mn au prealable. (stanhome degreaser pour ma part).

Deuxieme passage au nettoyant moquette eau ecarlate , rincage : nickel.
le 24/12/2017 à 10:25
Pour ma part j ai déjà utilise une bombe moussante nettoyante qu on trouve facilement dans le commerce pour nettoyer les tapis et moquette. Il suffit de l appliquer la laisser agir rincer avec un éponge mouillée ,laisser sécher et enfin aspirer. Ça a au moins le mérite de laisser un parfum agréable . Bonnes fêtes.
le 24/12/2017 à 13:58

Location d'un aspirateur injecteur/extracteur avec le produit chez kiloutouça , j'ai fait les sièges d'un Westfalia de 20 ans , nickel
le 24/12/2017 à 17:33
La moquette coffre et les tapis d'origine dans la baignoire avec de l'eau tiede et de la lessive ariel. J'ai laissé tremper longtemps et fait plusieurs lavage jusqu'à ce que l'eau soit propre. Les premiers lavage l'eau etait vraiment marron...
Moquete interieure pareil, avec une brosse souple mouillée abondament, l'eau aspirée au fur et a mesure avec aspirateur à eau.
Apres ça sent bon... et la moquette est douce...
Message édité le 24/12/2017
le 25/12/2017 à 09:44
Dixit JC26Location d'un aspirateur injecteur/extracteur avec le produit chez kiloutouça , j'ai fait les sièges d'un Westfalia de 20 ans , nickel
+1

simple et efficace

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.