Message : | |
---|---|
caddy65 | Bonjour à tous, ne trouvant pas avec la fonction recherche je me lance le 01/01/2018 à 23:27 on est entrain de rassembler les pièces qui nous manque petit à petit pour continuer la restauration mais je me renseigne pour les différences entre une 2,7S européenne et une 2,7S USA (modèle 1974) injection ou carbu ? puissance? sur flat69 on voit ce tableau mais on me dit que au us ce serait une 150ch ? 911 S Targa2.7 L 175 ch 1974 / 1975 l'exterieur niveau carrosserie? merci par avance de vos réponses Message édité le 01/01/2018 |
Px34 | Hello le 01/01/2018 à 23:47 J'avais une 2,7S Targa US injection 1974. Il me semble que seul la version S apparait au catalogue US alors, donc en boite 5 rapports origine. Differences: - Jauges en unités différentes, y compris bien sur compteur de vitesses, graduée Km/Mph pour le Canada, sinon bien sur Mph US - Phares avant specifiques - Rappel cligno latéraux en feu de position av et arriere - Cabochons arrière rouges. - Gros bumpers caoutchouc arrière moches. |
caddy65 | merci pour cette réponse ! point de vue moteur du coup ça équivaut a un 175 ? ou 150 ch EU ? on a un moteur partiellement complet il nous manque l'injection ou carbu , le vilo, le volant moteur et les échappement le 02/01/2018 à 00:11 donc je me renseigne bien :) |
aubelix 14 | salut le 02/01/2018 à 08:08 modéle USA = 150cv ,rapport volumétrique abaissé,pistons spéciaux ,injection modifiée echappement spécifique (bridé) et montage de la pompe a air pour post combustion /brulage des imbrulés dans l'echappement donc culasses spécifiques ,les AAC seraient spécifiques également (ca ,je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui le prouve ) |
targa 29 | J'ai une targa aussi de 74 qui à séjourné au US mais c'est un modèle europe à la base 9114..., beaucoup de modèle europe on été exporté au US d'après les infos, les compteurs en miles et temps en F, le moteur 175 ch mais apparemment de 75 boite 5 915, pas de pompe à air ni de bumper US et feux av europe sauf ar rouge et rappel dans le pare choc av . le 02/01/2018 à 09:09 |
aubelix 14 | oui ,ca ,c'est tout a fait normal sur une auto qui est européenne a la base ... ce qui est surprenant c'est que lors de l'importation comme véhicule d'occasion aux USA ,elle n'aie pas été mise aux normes USA ... mais ,la ,je ne connais pas la législation américaine sur l'importation de véhicules d'occasion . le 02/01/2018 à 09:34 |
TRYAM76 | coté moteur Aubelix t'a tout dit le 02/01/2018 à 15:04 A la vue de ta 911 (photo) sur l'autre site, en 74 c'est retro que coté gauche et chromé pour l'europe du moins. Egalement volant ancien modele comme en 73 et non 3 branches apparu en 76 |
caddy65 | ok :) merci beaucoup ! je vais regarder donc tout ça pour le rétro c'est ce que j'ai trouvé oui mais au US je ne sais pas, connaissant leur gout pour les gros rétros et gros parchoc ça ne me choquerais pas qu'il ai les gros plastique eux le 02/01/2018 à 18:53 je vais regarder mon numéro châssis pour le moteur mais d'après ce que vous me dite il s'agirait donc d'une 150ch je vais regarder les numéros moteur sur les carters qu'on a trouvé |
JPC | Ton histoire n'et pas simple car on trouve tout et n'importe quoi(il y a m^me eu des versions "californiennes" differentes de autres(ne me demande pas en quoi !) ..mais 150cv , c'est classique mais les USavaient souvent de boites 4 ! Les carrera avaient seulement 175 v au lieu de 210..vieux principe Porsche : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" principe immuable ! le 03/01/2018 à 14:56 |
JM913 | Il me semble que toutes les 911 étaient "dégonflées" aux States, dépollution plus drastique, et ou pénalisation pour ne pas trop concurrencer les modèles locaux ! le 03/01/2018 à 17:42 |
aubelix 14 | le 03/01/2018 à 17:59 Dixit JPCTon histoire n'et pas simple car on trouve tout et n'importe quoi(il y a m^me eu des versions "californiennes" differentes de autres(ne me demande pas en quoi !) ..mais 150cv , c'est classique mais les USavaient souvent de boites 4 ! Les carrera avaient seulement 175 v au lieu de 210..vieux principe Porsche : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" principe immuable !mouais ...je ne partage pas ton avis : je pense tout simplement que Porsche devait se plier a des régles obscures et peut-etre protectionistes (qu'on ignore) concernant les véhicules importés ... la multiplication des variantes coute chére et ne presente pas d'interet pour un constructeur ... |
JPC | On croirait que tu ne connais as les porschistes qui se ruent sur la moindre nouveauté minuscule en hurlant "collector", "collector"..Porsche est THE specialiste des series "speciales" bidons ...dans lesquelles seuls certains ultra specialistes (que je ne suis pas ) se retrouvent ! Marketing; matketing<;;; le 04/01/2018 à 07:02 |
aubelix 14 | je parlais de "variantes mécaniques "... pas de series spéciales ou de commandes a la carte ! le 04/01/2018 à 08:24 a remarquer que les voitures "a la carte " ont existé ... a des tarifs prohibitifs ce qui confirme bien que ca revient trés cher a concevoir et qu'un atelier spécial leur était dédié ... j'ai d'ailleurs un catalogue du département "exclusive " pour les 993 ,la pour moi ,c'est juste un catalogue d'accesoirie hors de prix ... la derniére page est amusante car elle précise que" " pour les souhaits qui dépassent le cadre de ce catalogue ,nous vous prionsdebien vouloir patienter car tout est produit trés soigneusement a la main ." |
Luc007 | Probablement 175 CV DIN (même si US) le numéro de moteur ôtera tout doute si tu le communiques (en MP si tu veux...) ? le 04/01/2018 à 13:35 |
Latrinquette | oui si c'est un moteur volé en MP le 04/01/2018 à 13:36 |
Luc007 | Tu as éventé mon piège Latrinquette !? le 04/01/2018 à 13:38 |
Latrinquette | c'est moi qui lui ai vendu le 04/01/2018 à 14:49 |
Luc007 | Ben tu peux m'envoyer le numéro alors ? En MP. A noter qu'Aubelix a peut-être raison également, certains moteurs développaient 150 CV en 74... le suspense est à son comble... le 04/01/2018 à 15:35 |
DJIPI | modèles 1974 US: le 04/01/2018 à 19:10 911S: 175hp 911: 150hp J' ai eu une S (étriers de freins alu)...mais avec un moteur non origine ...150hp |
aubelix 14 | le 05/01/2018 à 08:53 Dixit Luc007Probablement 175 CV DIN (même si US) le numéro de moteur ôtera tout doute si tu le communiques (en MP si tu veux...) ?pour etre certain de la puissance (d'origine ) du moteur ,le type moteur suffit ... ca :https://img15.hostingpics.net/pics/811257WP20150919001.jpg et celui ci serait un 175CV (Din ) USA ... je dits "serait" car je n'ai pas vérifié d'aprés les bouquins Porsche ! le no de série n'est pas utile ,j'ai un pote qui ,lui , a les bouquins d'atelier Porsche et il y a des tableaux pour ca ... Message édité le 05/01/2018 Message édité le 05/01/2018 |
Sujet archivé.