| Message : | |
|---|---|
| coro | le 05/01/2018 à 20:30 Bonjour Tous nouveau porschiste je cherche un conseil pour remplacer les arretoire ou butée d arrêt des vitres qui sont en piteux état l ancien propriétaire me les avais fourni mais sans le mode d emploi car l ignorant et je ne trouve pas de réponse sur le site Merci d avance |
| Mm | le 05/01/2018 à 21:30 Hello !ok, donc tu as un targa. Tres bonne chose. Donc il faut savoir que les arretoirs, si tu parles des petits caoutchoucs en pointe des vitres de custodes... ne sont pas des arretoirs. Ce sont des joints / caoutchoucs de protection. Cela veut dire que ce ne sont pas du tout eux qui servent de butée au mécanisme des vitres ( celui-ci se trouve dans les portières) Revenons au sujet : ces caoutchoucs ne tiennent pas seulement grâce aux 2 petites cruciformes du sommet, mais aussi avec des rivets particuliers dit : à étamer. Autant dire que ce n’est pas fastoche pour un gars lambda et sans outillage, car comme on le remarquera, il faut aller travailler dans la rainure glissière. Saquer les anciens rivets et fixer les nouveaux. Bref... un vrai petit boulot nécessitant un minimum de savoir faire. (en général on les achete plein de bonnes intentions et finalement on les laisse en cadeau à l’acheteur suivant). Message édité le 06/01/2018 |
| Latrinquette | le 05/01/2018 à 21:58 Belle réponse ! |
| Mm | le 06/01/2018 à 08:33 Ouaip’ merci ! J’sais pas c’qui m’a pris !? |
| coro | le 06/01/2018 à 22:11 OK j ai compris je file chez le garagiste Encore merci |
| Mm | le 07/01/2018 à 00:04 De rien. ! |
Sujet archivé.