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jim clark | Bonjour à toutes et à tous et excellente année, c'est encore le moment, le 11/01/2018 à 09:30 Ratatouille (sans sauce tomate != : diagnostic : l'allumeur produit toutes les étincelles (BHKZ neuf merci Gédéon 25) à froid, mais une sur deux à chaud !!!! Qu'en pensez-vous , Merci et bonne journée |
deftom | Salut, le 11/01/2018 à 09:49 ça ne pourrait pas venir de ta bobine qui en chauffant ne fonctionne plus correctement? |
aubelix 14 | ou un rebondissement de linguet ... le 11/01/2018 à 09:52 |
jim clark | Plutot la bobine qui en chauffant, « deconne ». Quelle solution ? Changer tout l’allumeur ? Changer la bobine ? Mais existe-t’elle en pièce détachée ? le 11/01/2018 à 13:03 |
Gedeon25 | Allumeur qui prend du jeu à chaud... le 11/01/2018 à 13:06 WUR... Bobine... on en a parlé au tel et par mail, j'opte en priorité pour l'allumeur... |
Flachbau | Bjr, si tu veux en avoir le coeur net, tu envoies ton allumeur à Jeannot (CCA Clinique Centrale de l'Allumeur à la Guerche de Bretagne dans le 35) il te le révisera tout comme il m'avait révisé le mien il y a qq années ; boulot nickel tarif raisonnable ! le 11/01/2018 à 20:05 |
Piston | si la bobine à de l'age ça sera pas du luxe de la changer, tu seras déjà tranquille avec ça. le 11/01/2018 à 20:07 regarde dans la gamme Beru c'est une valeur sûr. |
Flachbau | Et au sujet du WUR vas sur le site www.ferrari400parts.com, le gars est hollandais et super sympa, il remet à neuf les WUR et autres têtes d'injection des Kjet ... ça peut servir ... le 11/01/2018 à 20:16 |
Dadou RunRun | Bonjour. Il y a eu un sujet identique il y a quelques années. C'était la bobine qui merdouillait à chaud car elle était devenue sèche. explications : la bobine est remplie de liquide, une sorte d'huile, permettant le refroidissement. Il arrive avec le temps qu'elle se mette à couler et à perdre son huile (de refroidissement). En chauffant, elle perd ses capacité inductive, et donc, allumage une fois sur deux. le 12/01/2018 à 09:58 Tu pourrais essayer moteur à chaud, mais en déportant ta bobine dans un endroit plus frais du compartiment moteur pour tester. Bon courage |
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