c'est étonnant...

J'ai ouvert la section "sondages" aux membres depuis mi-aout à peu près...
Je n'en ai pas parlé, j'ai laissé faire...
Petit à petit, de nouveaux sondages apparaissent...

Mais étrangement, personne n'en parle

Alors comme y'a pas beaucoup de votants, je fais donc une petite annonce (ah merde, je suis dans le forum, je vais me faire censuré !) pour vous dire d'aller voir la rubrique Sondages, et d'y voter
le 06/09/2007 à 22:33
Ben avant que l'on censure...

Je précise que j'ai joué les bonnes élèves môâââ... J'ai répondu aux sondages...tous les sondages !!!

Mais bon, à force de rencontrer la grande famille des "fayots"... Je ne citerai aucun nom... ça déteint...!!! et j'ai rejoint cette grande confrérie du "fayotage"!!!...!!!

le 06/09/2007 à 22:35
Vala, c'est fait, j'ai accompli mon devoir de citoyen doudiste (même si j'ai pas encore de Poil, enfin si un peu quand même)
le 06/09/2007 à 22:40
Dixit driveofyourlifeVala, c'est fait, j'ai accompli mon devoir de citoyen doudiste (même si j'ai pas encore de Poil, enfin si un peu quand même)

Ben si t'en cherche une, j'en connais une qui va être bientôt (à nouveau) à vendre
le 06/09/2007 à 22:40
ça c'est marrant , depuis ton post doudi, des votants de plus sur mon sondage et alors que la possibilité "non, je trouve cela inutile" était dans le ventre mou, là ,d'un coup elle passe en tête grace aux nouveaux votants
ça me fait penser au gars qui est dans son canapé avec sa zapette et qui hurle ; "mais y'a que des c°nneries a la télé, faut êtes c°n pour regarder"
le 06/09/2007 à 23:07
Marrant les sondages ... mais à priori il y a un bug chef
Il n'y a plus le détail des réponses
le 06/09/2007 à 23:20
ouf je vient de rpondr a tous les sondages..voila retard OK
le 06/09/2007 à 23:28
Dixit Olivier76Marrant les sondages ... mais à priori il y a un bug chef
Il n'y a plus le détail des réponses

oui chef, ça bug, et avant que tu en parles, ça marchait très bien... qu'es-ce t'as encore foutu chef ?
le 06/09/2007 à 23:46
j'ne vote pas... !!!

tant qu'il n'y aura pas de voix off -chaude et sensuelle- qui me déclarera agréablement après mon choix:

a votééééééééé

Ras le bol ... du vote électronique !!

......................................................... ..!

Message édité le 06/09/2007
le 07/09/2007 à 00:11
y'a des bugs dans les sondages ... par exemeple, sur le sondage couleur, je mets "jaune", et comme résultat, j'au une seule barre à 100%, sans légende. Pour les jantes, je choisis "Ruf 17p", et dans la page de résultat, la possibilité RUF n'existe pas ...
t'a encore du taff mon doudi !
le 07/09/2007 à 00:41
excellente idée ces sondages, je me suis permis d'en créé un sur les cotes de nos belles données par les journaux tels que flat 6 / rs mag etc ..
et j'ai bien sur répondu aux autres (ceux dont je pouvais avoir un avis)

censurer un chef pourrait être l'objet d'un sondage ... oui / non ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.