| Message : | |
|---|---|
| FrancisM | le 15/01/2018 à 21:00 Bonjour,voulant profiter d'un démontage complet de la garniture de la porte avant gauche (en suivant le tuto du site très bien fait) pour changer une poignée de porte, je suis parti pour démonter la porte complètement pour un petit travail chez mon carrossier (fixation arrêt de porte à refaire). MAis je rencontre un petit souci pour retirer les cables électriques, au nombre de trois: - l'un (le plus bas) contient les câbles pour enceinte: pas de problème à sortir - le deuxième (celui du milieu) est équipé d'une prise M/F sur l'aile donc facile. - par contre le troisième me pose souci - il passe à travers l'aile par un trou/passe câble pour finir dans le compartiment moteur avec un connecteur rond(photo ci-dessous) Problème: je ne parviens pas à déconecter cette fiche ronde et avant de passer au plan B, je souhaite savoir si je peux avoir une confirmation/ une astuce pour y parvenir. Merci d'avance pour vos retours, Cordialement, Francis ![]() |
| cdrik915 | le 15/01/2018 à 21:39 Tu as un clip a appuyer pour l'ouvrir.Au pire , tu reperes puis par l'arriere tu appuies sur le verrouillage des cosses pour les sortir. |
| FrancisM | le 16/01/2018 à 09:18 Bonjour et Merci cdrik915- opération réussie avec l'aide supplémentaire de mon dégripant favori!Envore merci Francis P.S: rectification de mon ^post ci-dessus. Il s'agissait bien sur du compartiment avant et non pas moteur...et dire que je sors de vavances ! Message édité le 16/01/2018 |
Sujet archivé.