Kit MAF

Message :
le 16/01/2018 à 20:48
Bonjour,
y'a t'il toujours moyen de se procurer le kit MAF HMF5 ? Quel était le fournisseur ?
Merci
Thierry
le 16/01/2018 à 20:50
c'est quoi ?
le 16/01/2018 à 20:53
Tapes dans le moteur de recherche "fil chaud" , le vendeur etait sur ebay et c'etait un achat groupé.
le 16/01/2018 à 21:41
C'est <<< ici >>>
le 16/01/2018 à 23:11
Dme shop, je crois 950eur le bouzingue...
Et non 990eur...

Click
le 16/01/2018 à 23:30
Efficace et pas cher, c'est le maf
le 17/01/2018 à 15:07
Ceux qui en ont de la première heure (2014 il me semble), en sont ils toujours satisfaits ?
le 17/01/2018 à 15:25
Je démarre de temps en temps ma 3,2 depuis 2 ans, en attente de budget pour rénovation moteur suite à une casse de goujon, mon kit MAF fonctionne parfaitement bien malgré cette longue immobilisation.
le 17/01/2018 à 15:40
Je l'ai depuis 2007, payé dans les 600/700€ à la belle époque, il fonctionne toujours au poil !
le 18/01/2018 à 18:44
Merci les gars ! Vu que mon débitmètre commence à avoir des signes de fatigue prononcée, je vais peut être devoir y passer ! Sinon des carbus pourrait résoudre ce soucis...
le 19/01/2018 à 10:51
Dixit Fabrice1911Ceux qui en ont de la première heure (2014 il me semble), en sont ils toujours satisfaits ?
C'est un bon investissement. Même à près de 1000 balles.
La voiture marche mieux, démarre mieux, consomme moins et pollue moins (CO au ralenti à 0,14).

Par contre, assure-toi que c'est bien ton débitmètre qui est la cause de ta panne. La conversion n'est pas à considérer comme une réparation.
Par mesure de sécurité je conserverait toujours un débitmètre en bon état dans un coin pour pouvoir diagnostiquer une défaillance dudit MAF facilement.

@+
le 19/01/2018 à 15:09
La voiture marche mieux, démarre mieux, consomme moins et pollue moins (CO au ralenti à 0,14).

OK pour ça
sauf
CO au ralenti à 0,14 je trouve ça très bas , si non catalysé . Avec mon MAF au ralenti, je suis à 0.28 (non catalysé) et je trouve ces données inquiétantes . Ne serait_il pas bon de remonter le CO ??? mais comment ??
le 19/01/2018 à 15:32
En augmentant la pression d'essence, en réglant le Motronic, en mettant un filtre à air sale...
le 13/02/2018 à 17:04
Je suis partant pour un achat groupé s’il y a du monde d’intéressé
le 13/02/2018 à 23:51
Bonjour, bonsoir braves gens, mon petit grain de sel dans ce sujet.
J'ai moi aussi posé un kit fil (ou film plutôt) chaud sur ma belle et il fonctionne "farpaitement" depuis 3 ans et pas mal de kilomètres. Mais étant un peu intégriste j'ai quand mème lors de la pose modifié l'emplacement du tuyau de recirculation des vapeurs d'huile pour qu'il soit en aval du débimètre. Et toc.
le 14/02/2018 à 09:14
Si tu peux nous mettre une photo , merci
le 14/02/2018 à 12:02
C'est quoi le niveau de difficulté lié à la pose ? c'est faisable dans son garage ou passage/réglage par un pro obligatoire?
A priori c'est assez accessible au moins...
le 14/02/2018 à 12:09
Apparemment, les deux existent : le fil ou le film.
Ca serait bien d'avoir une photo du fil chaud et une autre du film chaud pour voir la différence .
Lequel des deux vaut il mieux utiliser ?
le 14/02/2018 à 12:50
Le film chaud, c'est chaque premier samedi du mois sur C+.
le 14/02/2018 à 13:23
@joel: aujourd'hui, un bon film chaud peut aider...

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