| Message : | |
|---|---|
| Martini | le 17/01/2018 à 08:40 Salut les Doudistes !Je voudrai supprimer l'alarme de ma voiture mais je ne sais pas quoi faire pour ne pas avoir de problèmes de démarrage, coupures ou autres problèmes dû au mauvais fonctionnement de l'alarme si j'élimine qu'une partie des éléments, klaxon par exemple... Réponse en MP je présume, MERCI !! |
| slap shoot | le 17/01/2018 à 09:37 Bonjour, Je ne connais pas la procédure . La seule chose dont je sois sur c'est que si ton alarme est celle d'origine Porsche avec le contacteur dans la portière, il ne suffit pas de shunter les fils : déclenchement immédiat avec coupure alimentation et déclenchement du klaxon de l'alarme. Cela m'est arrivé avec un connecteur qui s'est débranché en roulant ...de nuit...en pleine agglomération...et c'est plutôt dangereux et gênant , pardon : bruyant !!. |
| ericleomoi | le 17/01/2018 à 10:06 +1 de plus quand on a pas une alarme d'origine (comme moi) bonjour la galère faut tout reprendre de Aàz et virer le tout ! |
| Martini | le 17/01/2018 à 11:43 Ok merci! Ca m'embête un peu de tout virer... idéalement j'aimerai virer le klaxon de l'alarme et simplifier, pour alléger, les portières. Donc idéalement supprimer vitres élec., vérouillage central et rétro. C'est faisable ou il faut vraiment tout virer? |
| cdrik915 | le 17/01/2018 à 12:39 C'est assez couillu.Si tu n'as pas de bases en electricité , fais le faire. |
| Patrick-R | le 17/01/2018 à 17:55 [Mode Private Joke /ON]Sans compter le risque de couper le fil qui alimente l'ampoule du coffre... C'est d'un pratique après ! [Mode Private Joke /OFF] |
| totof911 | le 17/01/2018 à 18:05 bon courage,bienvenu aux emmerdes |
| cdrik915 | le 17/01/2018 à 20:25 Ouais , moi je detaille pas , Un fil qui traine , j'arrache. Comme ca le suivant a les boules. |
Sujet archivé.